lylydu60
Expérimentée
coucou les filles voila j'ai fai ma premiere pose au chablon sur ongle rongée cette aprem et honetement j'en suis pas fiere du tou j'ai laisser partir mon model avec beaucoup de remor ... je vous met les photos et vous laisse juger de vous meme ... j'ai fait la pose au chablon avec un gel french epais aprés sa fesait blanc jaunatre avec plein de trace ...du cou apré mon bombé j'ai refait une french blanche mais mon model était présé donc jme suis dépéché et j'ai pas un beau sourire ... j'espere que vous aurais des conseilles a me donner pck la j'ai le moral a zéro.. en plus j'ai mal au dos vous n'avez pas mal au dos quan vous ponçer à la lime ? moi j'ai un point dans le dos a chaque fois ... c'est peut-etre une habitude a prendre ... enfin bref si quelqu'un peut me donner son protocole pck la j'ai du loupé quelque chose en plus j'ai mi 3h pour ma pose ... pfff quel bonne a rien !!!
on peut faire la rallongement de plaque avec un gel de construction ? bizzzzzzzz
on peut faire la rallongement de plaque avec un gel de construction ? bizzzzzzzz