PREMIERE POSE EN GEL BESOIN D'AVIS!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SarahA
  • Date de début Date de début
Tu sais sarahA faut pas le prendre mal...vaut mieux qu on soit franche et te dire que ca va pas plutot que de te dire "jtrouve ca bien pour une 1ere!" je pense qu il faut bcp d entrainements et avoir vraiment de tres bonnes bases...car c est vraiment pas un jeu et c est vraiment tres dangereux quand on ne sait pas certaines choses... Prends du recul et tu verra par toi meme que ta pose ne va pas.... En tout cas si c est pas juste un passe temps....jte souhaite du courage et tu verra ce forum est une vrai mine d or si on se donne la peine de chercher....:)
c'est vrai fragola13 à raison, tous les conseils des anciennes ici sont top!!!
plein de tuto, d'aide de videos de pas à pas... mais par pitié... ne fait plus tes mains en entier ....
Petit à petit... ce sera mieux pour toi.
courage.

Tu sais sarahA faut pas le prendre mal...vaut mieux qu on soit franche et te dire que ca va pas plutot que de te dire "jtrouve ca bien pour une 1ere!" je pense qu il faut bcp d entrainements et avoir vraiment de tres bonnes bases...car c est vraiment pas un jeu et c est vraiment tres dangereux quand on ne sait pas certaines choses... Prends du recul et tu verra par toi meme que ta pose ne va pas.... En tout cas si c est pas juste un passe temps....jte souhaite du courage et tu verra ce forum est une vrai mine d or si on se donne la peine de chercher....:)
Oui je prends consciende de mes erreurs et suis contente que vous les remarquiez!!

On ne dégraisse pas la base sinon ça sert à rien,elle est là pour adhérer.
On ne lime pas l'ongle (juste le bloc)
Tu as essayé de faire le bombé,mais comment tu as essayé?
Tu ne dégraisses pas la couleur.
Ton protocole est pas bon du tout...
Oh... J'ai regardé sur e site ou j'ai acheté mes produis!! Mais merci de me le faire savoir c'est gentil! Le bonbé j'ai passé d'abord une fine couche ensuit eprit une petite 'boulette' de gel et l'ai placé et un peu etalé ou il y a mon ongle(le vrai)

bon deja non tu n'as pas limé ta demarcation. ou pas comme il faut.
On ne lime pas l'ongle on le dépoli.

Pas de nail prep, bonder?
on ne dégraisse pas entre les couches de gel... et
TU AS FAIT LES DEUX MAINS en mêm temps?
Oui mais j'ai bien dit ''limer'' entre guilemets pcq vous m'avez bien dit qu'elle se voyait encore:) et merci de me l'avoir fait remarquer!!

dans mon protocole quand j'ai dit 'j'ai passé du cleaner'' avant de poser es capsules c'était du "nailprepare spécial"

Tu dois prendre ton temps et bien choisir ses produits.
gel discount,il y a beaucoup de fille qui l'utilisent. Est-ce que tu as pris le bon gel de construction ou pas. Certains sont + liquide et d'autre plus épais.
Pour débuter,je te conseille un gel semi-épais voire même épais. Pour la méthode du bombé,tu as bien fait mais soit tu n'as pas mis assez de gel ou tu as fait plusieurs doigt à la fois et ça coule sur les côtés~
Ne dégraisse pas souvent,cela ne sert à rien. Tu trouvera beaucoup de vidéo sur ce forum,des discussion,etc...
J'ai vu que tu n'as que 16 ans,ce que je peux te conseillé si tu ne veux vraiment pas faire de formation,c'est faire du gainage tout simple pour débuter.. Ou des petites longueurs.
Pour moi,tu es trop jeune pour pratiquer...

gel discount,il y a beaucoup de fille qui l'utilisent. Est-ce que tu as pris le bon gel de construction ou pas. Certains sont + liquide et d'autre plus épais.
Pour débuter,je te conseille un gel semi-épais voire même épais. Pour la méthode du bombé,tu as bien fait mais soit tu n'as pas mis assez de gel ou tu as fait plusieurs doigt à la fois et ça coule sur les côtés~
Ne dégraisse pas souvent,cela ne sert à rien. Tu trouvera beaucoup de vidéo sur ce forum,des discussion,etc...
J'ai vu que tu n'as que 16 ans,ce que je peux te conseillé si tu ne veux vraiment pas faire de formation,c'est fait du gainage tout simple pour débuter.. Ou des petites longueurs.
je valide.... bon courage et bonne recherche sur ce forum qui est une mine d'or!

Pourtant j'ai suivis celui pour les gels en couleurs....

Geluvdiscount.png

J'ai vu que tu n'as que 16 ans,ce que je peux te conseillé si tu ne veux vraiment pas faire de formation,c'est faire du gainage tout simple pour débuter.. Ou des petites longueurs.
j'en ai surement pas mit assez car peur que ca soit trop epais à la fin!!! :-s

Il y a quand même une différence entre ce que tu as fait et ce qu'il est écrit sur le site...
Je ne dégraisse jamais la couleur mais à mon avis la couleur déteint au passe du gel de finition (gel uv discount)

Il y a quand même une différence entre ce que tu as fait et ce qu'il est écrit sur le site...
Je ne dégraisse jamais la couleur mais à mon avis la couleur déteint au passe du gel de finition (gel uv discount)
d'accord en gros je dois changer tout mon protocole et bien m'entrainer? j'ai justement un doit d'entrainement

Retour