PREMIERE POSE EN GEL BESOIN D'AVIS!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SarahA
  • Date de début Date de début
Pourtant j'ai bien prit deuxheures. Alors j'ai pousse mes cutiluses, ensuite limer mon ongle avec la lime et ensuite le bloc. Après j'ai passe au coton, du cleaner. J'ai poser mes capsules, ai 'limer' a demarcation et fait la forme de mon ongle. Ensuite j'ai passer le bloc sur mes capsules et mit une fine couche de gel de base et cataliser 2minutes chaque mains. Ensuite j'ai degraiser au cleaner => Ne pas degraisser a ce moment la. Après j'ai mit une fine couche de construction cataliser 2min chaque mains, ensuite j'ai essayer de faire le bomber mais rater... => La pour y parvenir il faut s'entrainer!(Encore cataliser) pour finir j'ai mit deux couches de gel de couleurs (entre chaque couche cataliser et je fesais un doigt cataliser, en fait je fesais chaque digt separer etr je catalisais entre!) Après degraiser et pour finir une fine couche de finition et cataliser 4min chaque mains + degraiser! Voila

poser des ongles, c'est pas aussi facile que cela en a l'air.

j'ai appris seule, il m'a fallu 18 mois d'entrainement pour avoir des poses "correctes" mais loin d'etre parfaites.

Il ne faut pas se decourager, et a force d'entrainement on s'ameliore.

Pourtant j'ai bien prit deuxheures. Alors j'ai pousse mes cutiluses, ensuite limer mon ongle avec la lime et ensuite le bloc. Après j'ai passe au coton, du cleaner. J'ai poser mes capsules, ai 'limer' a demarcation et fait la forme de mon ongle. Ensuite j'ai passer le bloc sur mes capsules et mit une fine couche de gel de base et cataliser 2minutes chaque mains. Ensuite j'ai degraiser au cleaner. Après j'ai mit une fine couche de construction cataliser 2min chaque mains, ensuite j'ai essayer de faire le bomber mais rater... (Encore cataliser) pour finir j'ai mit deux couches de gel de couleurs (entre chaque couche cataliser et je fesais un doigt cataliser, en fait je fesais chaque digt separer etr je catalisais entre!) Après degraiser et pour finir une fine couche de finition et cataliser 4min chaque mains + degraiser! Voila

Tu n'as pas appliqué réellement le protocole qui se trouve sur notre site! Relis bien ce qui est écrit et tu verras qu'il y a beaucoup de différences!!!!

Tu as mis 2 heures pour te faire tes 2 mains?????? Sache qu'aujourd'hui, avec 8 ans d'expériences, je mets autant de temps que toi quand je me fais les ongles toute seule! Si ce n'est pas plus!!!!!!!
Mes stagiaires au centre de formation, mettent 1h pour faire 1 ongle pour la première fois!

Comme le disent les filles il faut vraiment que tu commences sur un doigt d'entrainement, et que tu postes les photos pour pouvoir te corriger au fur et à mesure avant d'envisager de réaliser de vraies poses!
De plus seule une formation pourra te permettre d'acquérir de bonnes bases et de corriger certains défauts.

La pose d'ongle n'est pas une chose facile, ni un jeu; des dégats peuvent être provoqués sur les ongles donc il faut vraiment y aller progressivement!
Seul beaucoup d'entrainement pourra te permettre d'évoluer.

Bon entrainement et à bientôt

Retour