Premiere pose en resine avec décos :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Premiere pose en resine avec décos :-)

c'est tres sympa !! tres propre surtout et pas si mal réalisé!! donc bravo continue!!

bonsoir,je trouve ça un peu trop chargé (à mon gout)
Lol, a la base, je devais n' en mettre que sur l' annuaire et le pouce, mais j'ai tellement bien aimé faire les décos que j'ai pas su m'arreter :happydance:.
Dommage, on n' a que 10 doigts :ayalou:. Merci ^^ :kiss1:

C'est très mimi ! Cela serait sympa pour une communion, un mariage ...
Merciii, c'est super gentil :kiss1:

je trouve ça chouette meme , l'ensemble est tres migon et tres propre :wink:
Merci, j'essaie de m'appliquer au maximum pour que cela fasse le plus propre possible, mais pas toujours evident, alors que tu me le dise, ca me fait trop plaisir :clap3::kiss1:

joli pour une premiere pose, n'hesite pas a passer le bloc blanc et le polissoir en fin de ponçage pour enlever les demarcations faites par la ponceuse, pour eviter d'avoir trop de matiere sur ton ongle ne trempe que la pointe de ton pinceau afin de mieux doser acrylique et poudre et n'hesite pas a tapoter vers la pointe de ton ongle pour faire glisser ta résine exactement là où elle doit se placer . C'est la différence avec le gel en fait, le pinceau bien a plat sur ta matière et ta résine se placera seule, reste a lier les tours et ta pose est quasiment terminée juste enlever le surplus a la ponceuse ;)
J'adore la résine on fait des trucs extraordinaires avec, si tu l'adopte tu auras du mal à ne pas t'eclater
Merci beaucoup.
Pour le bloc pollissoir, je doit en acheter un, j'ai juste passer la lime noir apres la ponceuse, donc pas aussi lisse que je l'aurai souhaité :35-no:
Les limes "Elite" que l'on achete dans le commerce avec une lime de polissage peuvent convenir en attendant que je refasse une commande?
J'achete celles là habituellement pour faire briller l'ongle naturel.
Merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer au mieux la prochaine fois ;) :kiss1:

bravo ces super jolies j adore
Merciii :kiss1:

c'est tres sympa !! tres propre surtout et pas si mal réalisé!! donc bravo continue!!
Merci, en plus j'adore faire ça, je me suis trouvée une nouvelle passion :wiggle::kiss1:

trop trop beau!!!

j'adore ta déco!!
Merci c'est vraiment gentil :kiss1:
:flowers:

moi j aime bien !!! en plus que je suis une grande an de la resine je trouve que tu t es pas mal debrouillé meme pour ton petit rattrapage !!!!!plutot sympas le rattrapage deco!!mdr!!!non mais c'est sur que la resine c'est plus dur a bosser mais c'est comme le gel une fois que t'a prit le coup sa va vite!!!

par contre ce qui est sur c'est qu'a la lime et ben tu te fais les biceps!!ptdr!!ponceuse oblige mdr!!!

moi j aime bien !!! en plus que je suis une grande an de la resine je trouve que tu t es pas mal debrouillé meme pour ton petit rattrapage !!!!!plutot sympas le rattrapage deco!!mdr!!!non mais c'est sur que la resine c'est plus dur a bosser mais c'est comme le gel une fois que t'a prit le coup sa va vite!!!

par contre ce qui est sur c'est qu'a la lime et ben tu te fais les biceps!!ptdr!!ponceuse oblige mdr!!!
Merci Bichou.:flower2:
Pour le moment, plus de resine pour moi, j' attend de pouvoir me commander de la ez-flow :biggrin:
Mais là, je fait une tite pose a mon porte monnaie, il en peut plus :headbonk:
De plus j' attend encoooore mon kit de gel ez-flow, toujours pas reçu :8-confused:
Et en plus on a ete acheter la table, chaise et toute la deco pour mon petit coin, donc STOOOOP :laugh:
Mais je compte me remettre a la resine apres les fetes de fins d' année, parce que ca m' a vraiment plus :audi:
:flowers:

Retour