Premiere pose faites sur moi avec capsule

love2toibbey

Nouveau Membre
Bonjour,

voici ma premiere pose faite sur moi avec capsules blanche
quand pensez vous ??

Merci de vos réponse
bonne journée
:youpi:

Pièces jointes

• P1010875.jpg
    P1010875.jpg
    57.5 KB · Affichages: 402
  • P1010876.jpg
    P1010876.jpg
    40.7 KB · Affichages: 423
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

propre ta pose miss!:)
tu aurais du faire un rallongement de plaque!
tes frenchs font trop larges!
manque de matière aussi!
affine aussi les //!
entrainement ,)
bisous!

PFFF moi j'en ai marre de rabacher toujours les mêmes choses.

C trop laid les capsules french !

T'aurais due aller voir les pas à pas d'une vrai pose avant de faire ça !
Sur tous les doigts en plus !

Pfff c du gros n'importe quoi ! J'ai pas envie de macher mes mots aujourd'hui, ça m'agace de voir ça !

Bonjour vinini33,

Tous d'abord j'ai déjà fait une pose avec chablon donc je voulais essayer avec capsule french pour voir le résultat moi non plus je n'aime pas mais j'assume

et puis je c'est que pour la prochaine fois jene le feré plus car ce n'est pas terrible

PFFF moi j'en ai marre de rabacher toujours les mêmes choses.

C trop laid les capsules french !

T'aurais due aller voir les pas à pas d'une vrai pose avant de faire ça !
Sur tous les doigts en plus !

Pfff c du gros n'importe quoi ! J'ai pas envie de macher mes mots aujourd'hui, ça m'agace de voir ça !

cest sa premiere pose la tolerance simpose quand meme rappeler vous vos premiere poses non

cest vrai que les capsule jadhere pas je prefere le chablon regarde les pas a pas dans la fonction recherche ya des truc sympa et si tu as des question hesite pas

Merci natiiyoo

et puis je voudrais dire aussi chacun ses gouts oui j'ai déjà fait sur chablons grâce aux pas a pas qui a sur le forum

tu as une pas a pas d'une pose avec tips blanc ... regarde la ca peut t'aider...

bonne continuaiton

oui, ben excusez moi mais ma première pose n'étais pas comme ça, et carrément pas avec des capsules french.

Mais bon le plus agaçant c que les proportions de plaques ne sont pas du tout respectées et qu'il n'ya a pas du tout de bombé.

Tu t'es débrouillé comment pour faire une pose chablon si tu sais pas faire le bombé ??

Avec toutes les infos et pas à pas qu'on peut voir sur le forum, je comprend pas que les misses qui se lancent vont à l'encontre de tous les conseils que l'on peut donner.

Ca sert à quoi qu'on noircisse des pages entières de post pour se retrouver toujours faces au mêmes problèmes et rabacher 100 fois les mêmes choses!??

c'est pas ma premiere pose que je fais sur moi c'est la premiere fois que je fesait une pose avec capsule et je savais pas si c'étais le meme que sur chablon voila pourquoi je n'ai pas de bombé.

Pour ma pose sur chablons elle était réussite et j'ai fait le bombé ce n'étais pas du tous le meme résultat

slt les filles je voulais mettre une photo de ma première pose avec capsule mais heureusement que je l'ai pas fait vue comment on ce fait allumer ça décourage direct.

les pas à pas ça aide vraiment beaucoup observer et pratiquer ne sont pas du-tout la même chose j'ai beau regarder 100 fois le même pas a pas et le suivre a la lettre mais seule je peu pas savoir si c'est bien fait ou pas;

franchement elo660 moi non plus j'aurais pas du le mettre car franchement on apprend seulement et encoer moi ce n'est pas pour faire a domicile ou bien ma profesion c juste pour le faire sur moi.

Pour le découragement tu as bien raison mais bon je ne vais pas m'arreter pour sa bien au contraire

love2toi je ne comprend vraiment pas ton raisonnement. Tu croie que le bombé sert juste à faire joli alors ??

Tu n'as pas pu voire ou lire que le bombé sert à absorber les chocs et tenir l'enssemble de la pose ?

Même si au début on arrive pas trop à le faire, il faut tout de même essayer.

Les capsules vont plier encore plus facilement et la pose va se fendre par le milieu sans bombé !

D'autre part, tu n'as manifestement pas pris connaissance non plus des proportions de french 2/3 de plaque et 1/3 de french.

Tu ne t'es pas assez informée avant de faire cette pose, tu aurais due venir poster pour demander conseille avant.

Moi je trouve que c fatiguant de rabacher les mêmes choses. D'autant que tu as déjà fait une pose et que manifestement tu ne comprends rien à ce que tu fait !

C bien ce que je dit "c du gros n'importe quoi!".

Alors maintenant tu vas devoir potasser et faire travailler un peut ta matière grise pour essayer de comprendre le pourquoi du comment on fait comme ça ? et comment on arrive à un résultat correcte d'une pose qui non seulement est esthétique, mais en plus qui tient!?

Croie moi, si je te bouscule c pour ton bien, j'ai pas l'habitude de faire des niézeries sur le fofo, ça a le don de m'énnerver.

Je préfère être franche, et je suis sure que même si mon post est un peut piquant sur le coup, il te servira beaucoup plus que des ronds de jambes.

En gros, c pa si méchant que ça en a l'air (pigé?). Allez up ! Lecture et boulot boulot en mode "on" et pas en mode "veille" !

Je suis dac avec vinini mais il y a peu etre des facnon de dire les choses!

Moi aussi j'en est ras le bol de voir des horreur pareil mais apres tout c'est sa 1er pose , en meme temps il y a 500 pas a pas sur le fofo et on a deja di 1million de fois que les capusule french c'est a banir c'est bien pour les fille qui on deja un belle est grande plaque !

Merci de regarder les pas a pas avant de se lancer car effectivement les proportion ne sont pas respecter du tout!!!!!

Il y a des fille qui se creve la paillasse pour fair des pas a pas pour les debutante!

si sa vous gonfle de rabacher desole cet pas une obligation de poster que je sache vous etes pas embaucher pas le fofo donc cest pas une obligation je trouve certaine phrase un peu pretentieuse quand meme

slt les filles je voulais mettre une photo de ma première pose avec capsule mais heureusement que je l'ai pas fait vue comment on ce fait allumer ça décourage direct.

les pas à pas ça aide vraiment beaucoup observer et pratiquer ne sont pas du-tout la même chose j'ai beau regarder 100 fois le même pas a pas et le suivre a la lettre mais seule je peu pas savoir si c'est bien fait ou pas;

mais non ma puce tu peu poster c'est juste qu'il faut avoir un peu de tact ;)

genre ma premiere pose etait pas comme cela touteles premiere pose sont moche autant etre honnete et pour ma ya des defaut certe mais jai vu pire comme premire pose entre autre la mienne

on peu dire les choses sans aboyer quand meme metez vous a sa place 2 secondes

Retour