Premiere pose faites sur moi avec capsule

Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

love2toi je ne comprend vraiment pas ton raisonnement. Tu croie que le bombé sert juste à faire joli alors ??

Tu n'as pas pu voire ou lire que le bombé sert à absorber les chocs et tenir l'enssemble de la pose ?

Même si au début on arrive pas trop à le faire, il faut tout de même essayer.

Les capsules vont plier encore plus facilement et la pose va se fendre par le milieu sans bombé !

D'autre part, tu n'as manifestement pas pris connaissance non plus des proportions de french 2/3 de plaque et 1/3 de french.

Tu ne t'es pas assez informée avant de faire cette pose, tu aurais due venir poster pour demander conseille avant.

Moi je trouve que c fatiguant de rabacher les mêmes choses. D'autant que tu as déjà fait une pose et que manifestement tu ne comprends rien à ce que tu fait !

C bien ce que je dit "c du gros n'importe quoi!".

Alors maintenant tu vas devoir potasser et faire travailler un peut ta matière grise pour essayer de comprendre le pourquoi du comment on fait comme ça ? et comment on arrive à un résultat correcte d'une pose qui non seulement est esthétique, mais en plus qui tient!?

Croie moi, si je te bouscule c pour ton bien, j'ai pas l'habitude de faire des niézeries sur le fofo, ça a le don de m'énnerver.

Je préfère être franche, et je suis sure que même si mon post est un peut piquant sur le coup, il te servira beaucoup plus que des ronds de jambes.

En gros, c pa si méchant que ça en a l'air (pigé?). Allez up ! Lecture et boulot boulot en mode "on" et pas en mode "veille" !

Mais enfin ça te sert à quoi de la bouffer ainsi ? on t'oblige pas à poster alors si tu veux pas rabacher la même chose ben répond pas... puis entre nous dans tes coms tu te répétes aussi donc.... la fille elle à demandé des conseils pas qu'on la dégoute à vie du boulot!!!
On t'a pas demandé non plus de faire des ronds de jambes mais de respecter un minimum la personne...
Puis si tu as besoin d'un défouloir y à de chouettes salles de sports qui donnent des cours de boxe....

bien sur je suis dac avec toi il y a des facon de dire les choses!

Ouai les filles , c'est fatiguant de lire vos com limite agréssif surtout que là vous êtes tombées sur une miss vachement comprehensive qui accèpte la critique contrairement à d'autre , qui cherche à s'améliorer pour le plaisir et pas pour en faire son métier alors please , un peu de tact , sinon on s'abstient , il y a d'autre poste avec des nana qui montrent leur pose et ne veulent pas de critique , ben défoulez vous là bas ! Mais là je la trouve super cool alors stop à "l'acharnement" (je met des guillemets , je pèse mes mots lol).
Ben ta pose miss , c'est vrai , pas top , mais bon c'est une première ! Regarde la mienne dans ma galerie elle n'est guère mieux ;)
Comme les filles te l'on dit , il y a tout un tas de pas à pas hyper bien fait sur le fofo qui te permettrait de t'améliorer vitesse grand V (n'oublie pas le petit comme pour remercier celle qui on passées du tps ça fait tjs plaisir) .
Continue à t'entraîner , moi je pratique comme toi , sur moi et pour le plaisir , je me suis carement commandée une main d'entraînement comme ça pas de risque lol.
Bon courage

Oulala, ça donne envie de mettre ses poses sur le forum, ça!!!
c'est clair que sa pose ne respecte pas les proportions de la french, mais à priori elle n'a jamais fait de rallongement de plaque, donc cool avec les réflexions limite "méchantes" et pas du tout constructives.
en plus, même si elle n'est pas parfaite, sa pose est tout de même propre, il faut le souligner...personnellement, je trouve certaines premières poses bien plus moches que ça.
vinini, ta première pose était loin d'être parfaite, tu devrait modérer tes propos, et éventuellement ne pas répondre à un post si ça te saoule trop de te répéter!!!

et bien dis donc vinini!!!

tu n'es pas obligée de lui parler comme ca!!
ce n'est pas une enfant de 4 ans sur lequel on crit !!!

si ca te soule , passe ton chemin!!!

ca te sert a quoi de laisser des pavés puisque ca te soule!!!

bien sur on répete toujours les memes choses,
mais elle a voulu faire un essai caps french , elle s'est bien rendue compte qu'elle s'est plantée, alors pas besoin de lui faire un roman...

et surtout pas besoin de te défouler sur elle...

ca fait pas 10 ans non plus que tu pratiques et que tu es sur le forum, et aux vues de tes poses, je trouve que tu as pris la grosse tete...

tiens regarde cette vidéo, pour les capsules french, tu vois la plaque qu'il faut avoir...

c'est la meme chose...

Vidéo pose capsules pour faux ongles sans limage

je n'adère pas non plus au capsules french..... je préfère de loin une bonne french artisanale avec rallongements de plaque...

mais ca peut te dépanner si tu veux juste le faire sur toi..

par contre n'oubli pas le bombé, meme un petit bombé...

car sinon aie aie aie ....

bonne continuation

effectivement la capsules est au milieu de l'ongle c'est pas harmonieux, essaye plutot des capsule normal en faisant ta french, sa sera plus naturel et aussi tu n'es pas dans la bonne catégorie :) ici c'est que pour les videos et pas a pas en images ^^

ne te décourage pas la miss tu veras avec le tant tu y arriverra
et en plus c'est ta première effectivement il y de tres beau pas a pas sur le fofo
pour celle qui se permette de raler cela devient un sport sur se fofo si elle ne veule pas laisser de com pars que soit disant sa la gave et ben quelle passe sont chemin jestime qu'elle na pas a aboier comme sa sur une débutante tu peut lui expliquer calmement je pense que tes première pose meme avec l'aide des pas a pas elle ne devez pas etre top tu aurais aimer que l'on te parle comme sa non je pense pas meme pas les formatrice se permete de parler comme tu la fait alors vinnie remet toi un peut en question
moi je me mais a la place de cette miss qui post cetter pas pour en prendre plein la tronche mais pour avoir des explication positive et negative ds sa pose
non mais pour qui te prend pour parler comme sa tu et pro ou formatrice non je croit pas quand tu seras une pro ou formatrice alors je veut biens mais pour le moment tu et comme nous en apprentissage
rale bol des filles qui prenne la grosse tete sur le fofo
voila c'est dit
mais la je suis desoler il faller que sa sorte moi sa me fait trop mal au coeur pour cette miss
nath

Nathalie22270 franchement sa me décourage car ce n'est pas pour en faire mon métier donc je ne voit pas pourquoi m'écrire des messages comme sa mais bon c'étais effectivement pour avoir des explications etc... mais bon c'est le contraire je précise c'étais ma premiere pose avec capsules.

Franchement oui quand j'ai vu le message sa ma fait mal au coeur car avant que je poste je me disait qu'on allait me donner plein de conseils

Encore merci a toi nathalie22270

love2toibbey ne te décourage pas. au début y a toujours des ratés.
elle a fait des ratés comme tous le monde a ces début, puis elle devait être mal luné aujourd'hui. lol en tous cas ne te décourage pas;

oui mais bon pas besoin de s'en prendre a mon post alors que je ne demande que conseil pour m'améliorer justement

J'arriiive dans le post :jump1:
love2toibbey On va dire que j'ai ete plus ou moin accueillie comme ca ici ! Un peux de la meme maniere ! Lol !!! Mais sans te prendre la tete, lis les personnes qui te donne des conseils et tout ce passera bien :P
Puis finalement c'est peut etre agressif c'est sur les commentaires mais après tu dis " allez hop tu dois faire mieux " ! Moi ca m'a motivé personnellement, j'etait deja motivée a apprendre et savoir mieux faire et là je l'ai ete encore plus au final! C'est clair que les premiere commentaire j'ai pas trop aimé MAIS bon :p Zen cocotte ! :2-big-smile:

Moi je ne te donne pas de cOnseil parce que je suis aussi Nouvelle ^^

J'arriiive dans le post :jump1:
love2toibbey On va dire que j'ai ete plus ou moin accueillie comme ca ici ! Un peux de la meme maniere ! Lol !!! Mais sans te prendre la tete, lis les personnes qui te donne des conseils et tout ce passera bien :P
Puis finalement c'est peut etre agressif c'est sur les commentaires mais après tu dis " allez hop tu dois faire mieux " ! Moi ca m'a motivé personnellement, j'etait deja motivée a apprendre et savoir mieux faire et là je l'ai ete encore plus au final! C'est clair que les premiere commentaire j'ai pas trop aimé MAIS bon :p Zen cocotte ! :2-big-smile:

Moi je ne te donne pas de cOnseil parce que je suis aussi Nouvelle ^^
et tu a aprecie toi ? non je demande parce que tu a mis + 1 a venini

non du tout ! J'ai ete dans un sens en premier temps aussi " decouragée " ! Et puis je me suis dit " Ecoute , n'écoute pas les aggression, prends le positif et entraine toi " ! Mais non j'ai pas aimé du tout !
MAIS maintenant j'essaye de toujours faire mieux , et meme si desfois la critique ou le conseils et un peux aggressif, au moin , on me met la réalité en face! MAIS c'est sur qu'il y a des maniere de dire ! :)
Et Vinini33 n'a pas ete spécialement sympatgique avec moi au debut mais maintenant j'accepte ses critiques qui me font apprendre , meme si dans un sens on va dire elle me "botte les fesses" ! lool :P

Quand tu écris un message en dessous il y a " options suplémentaire " - " ajouter des fichiers " - et tu selectionne tes photos et ca devrais allé :) Je fais comme ca moi!

Retour