natiiyoo
Cléa make up
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule
non je parle de veninitu trouve que j'ai aboyer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je parle de veninitu trouve que j'ai aboyer?
love2toi je ne comprend vraiment pas ton raisonnement. Tu croie que le bombé sert juste à faire joli alors ??
Tu n'as pas pu voire ou lire que le bombé sert à absorber les chocs et tenir l'enssemble de la pose ?
Même si au début on arrive pas trop à le faire, il faut tout de même essayer.
Les capsules vont plier encore plus facilement et la pose va se fendre par le milieu sans bombé !
D'autre part, tu n'as manifestement pas pris connaissance non plus des proportions de french 2/3 de plaque et 1/3 de french.
Tu ne t'es pas assez informée avant de faire cette pose, tu aurais due venir poster pour demander conseille avant.
Moi je trouve que c fatiguant de rabacher les mêmes choses. D'autant que tu as déjà fait une pose et que manifestement tu ne comprends rien à ce que tu fait !
C bien ce que je dit "c du gros n'importe quoi!".
Alors maintenant tu vas devoir potasser et faire travailler un peut ta matière grise pour essayer de comprendre le pourquoi du comment on fait comme ça ? et comment on arrive à un résultat correcte d'une pose qui non seulement est esthétique, mais en plus qui tient!?
Croie moi, si je te bouscule c pour ton bien, j'ai pas l'habitude de faire des niézeries sur le fofo, ça a le don de m'énnerver.
Je préfère être franche, et je suis sure que même si mon post est un peut piquant sur le coup, il te servira beaucoup plus que des ronds de jambes.
En gros, c pa si méchant que ça en a l'air (pigé?). Allez up ! Lecture et boulot boulot en mode "on" et pas en mode "veille" !
bien sur je suis dac avec toi il y a des facon de dire les choses!
moi j'aime quand tu aboie ma chérie lol
comment vas tu ???
bisous
et tu a aprecie toi ? non je demande parce que tu a mis + 1 a veniniJ'arriiive dans le post :jump1:
love2toibbey On va dire que j'ai ete plus ou moin accueillie comme ca ici ! Un peux de la meme maniere ! Lol !!! Mais sans te prendre la tete, lis les personnes qui te donne des conseils et tout ce passera bien
Puis finalement c'est peut etre agressif c'est sur les commentaires mais après tu dis " allez hop tu dois faire mieux " ! Moi ca m'a motivé personnellement, j'etait deja motivée a apprendre et savoir mieux faire et là je l'ai ete encore plus au final! C'est clair que les premiere commentaire j'ai pas trop aimé MAIS bonZen cocotte ! :2-big-smile:
Moi je ne te donne pas de cOnseil parce que je suis aussi Nouvelle ^^
super ma puceeeeee !!!
Tu m'avais manquer louloutte
voila ma première pose sur moi avec capsules