Premiere pose, sans formation j'attends vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début

Leyb

Membre récent
:yeah2:Bonjours à vous, n'ayant pas le budget pour me permettre de faire une formation dans la pose des ongles je me contente de pas à pas et quelques conseils.
Voilà je me suis ma 1Ere mains toute à l'heure et j'aimerais vos conseils pour ma prochaine main =)
J'accepte toutes critiques me permettant d'avancer =D

Ps: je n'es pas de gel mask encore =S

Pièces jointes

• DSC06244.jpg
    DSC06244.jpg
    22.1 KB · Affichages: 292
  • DSC06243.jpg
    DSC06243.jpg
    45.8 KB · Affichages: 429
  • DSC06241.jpg
    DSC06241.jpg
    30.8 KB · Affichages: 420
  • DSC06242.jpg
    DSC06242.jpg
    44.7 KB · Affichages: 344
  • DSC06238.jpg
    DSC06238.jpg
    55.9 KB · Affichages: 318
  • DSC06240.jpg
    DSC06240.jpg
    57.2 KB · Affichages: 352
Re : Premiere pose, sans formation j'attends vos conseils

:yeah2:Bonjours à vous, n'ayant pas le budget pour me permettre de faire une formation dans la pose des ongles je me contente de pas à pas et quelques conseils.
Voilà je me suis ma 1Ere mains toute à l'heure et j'aimerais vos conseils pour ma prochaine main =)
J'accepte toutes critiques me permettant d'avancer =D

Ps: je n'es pas de gel mask encore =S

salut je n''ai pas de formation aussi, pour une première c'est pas mal, les points-: french trop large et tremblante; si tu n'as pas encore de mask je te conseille de les faire moins longs ainsi french moins large; il manque de la matière et de fait le bombé ce qui peut entraîner de la casse; et les côtés du bord ou parrallèles ne sont pas nettes un petit coup de lime aurait suffit à arranger tout ça mais continue car c'est pas mal à bientôt

salut je n''ai pas de formation aussi, pour une première c'est pas mal, les points-: french trop large et tremblante; si tu n'as pas encore de mask je te conseille de les faire moins longs ainsi french moins large; il manque de la matière et de fait le bombé ce qui peut entraîner de la casse; et les côtés du bord ou parrallèles ne sont pas nettes un petit coup de lime aurait suffit à arranger tout ça mais continue car c'est pas mal à bientôt

tout pareil lol

pareil attention à ta french tremblante et irrégulière pense à limer tes parallèles attention aux cuticules tu es trop prêt et attention à la surépaisseur créée par tes décos.

Continue à t'entraîner il n'y a que comme ça qu'on y arrive

Comment je peut faire pour quel soit moin tremblante (c'est ma main droite et je suis droitiere) et moin "large" (je ne vois pas s'qe vous voulez dire =( )
Merci de vos avis je post là main gauche dès demain

quand tu corriges ta french, ne bouge pas ton pinceau si tu le tiens de la main gauche, fait plutot tourner ton doigt. ta main droite étant plus précise, ce sera plus net.

sinon je trouve que les capsules sont parfois pas très droites, et le sourire de la french est plus prononcé sur certains doigts que d'autres.

Mais franchement ma toute première pose etait loin d'être aussi belle!

essai de caler ta main sur la table quand tu fais ta french ou que tu la corriges

Je devrais recevoir mon premier kit ces jours ci et j'epsère pouvoir moi aussi faire quelque chose qui ressemble à des ongles!!! Bravo pour une première, c'est pas mal!

Dis moi, quels ont été tes sentiments, avant de t'y mettre, pendant et une fois que tu as eu fini??? Je suis curieuse hein?!?.

Je te souhaite une bonne continuation et ne manquerai pas de poster moi aussi des photos de ma première pose!

Bonne fin de journée...
Adhellya ;-) :infosactualite:

Pareil que les filles!!
Avec de l'entrainement sa vien!!
Bon courage, bonne continuation
bisous

idem rien a ajouter si ce n'est que c deja pas mal pour un début surtout pour ta main droite si tu es droitière!

Je vous remercie pour vos encouragements :54-flower:
Je vais voir comment je me debrouilles pour ma main gauche

Je devrais recevoir mon premier kit ces jours ci et j'epsère pouvoir moi aussi faire quelque chose qui ressemble à des ongles!!! Bravo pour une première, c'est pas mal!

Dis moi, quels ont été tes sentiments, avant de t'y mettre, pendant et une fois que tu as eu fini??? Je suis curieuse hein?!?.

Je te souhaite une bonne continuation et ne manquerai pas de poster moi aussi des photos de ma première pose!

Bonne fin de journée...
Adhellya ;-) :infosactualite:
C'est gentille, merci.
Et bien hyper presser évidemment de savoir si j'y arriverais ou non et quel temps je metterais j'avoue qui faut être hyper patientpour tous ça mais bon au final je suis pas hyper fiere de moi pour ma pose mais bon on es pas né en sachant le faire avec de l'entrainement on vera bien.. :ien-ien la palourde

Comment je peut faire pour quel soit moin tremblante (c'est ma main droite et je suis droitiere) et moin "large" (je ne vois pas s'qe vous voulez dire =( )
Merci de vos avis je post là main gauche dès demain

coucou, alors moins tremblante il faut que ta ligne de french ou ligne de sourire qui délimite ta french ne fasse pas un mouvement de vague et même si tu le fais sur toi avec ta propre main droite pour faire il faut que tu trouve un point d'appui avec les doigts qui ne tiennent pas le pinceau pas évident mais faisable, moins large: c'est la grandeur de la french qui bouffe ta pose elle est trop grande c'est comme si tu avais chapeauté ton ongle, on ne voit que le blanc de la french ce qui donne un effet racourcissant à ta pose tu comprends ce que je veux dire???!!!, aévec un rallongement de ta plaque en reverse tu crée un effet visuel de prolongement de la plaque ce qui est trés beau à mon avis, mais regardes les galleries de certaines filles qui rallonge la plaque c'est vraiment jolie.

alors coté negatif pour te faire avancé !
french trop large, sourir pas asser net, tu as beaucoup debordé sur tes cuticules, malheureusement sa va tout tres vite ce decolé...
aller entraine toi bien!

Merci pour vos conseils, il n'y a pas moyens j'ai beau recommencer je n'arrive pas a faire un sourire parfait =( comment vous faites ...

courage, c'est galere lol! moi je le fais a main levée et ce qui est 'en trop' je l'enleve avec un stylo dissolvant :)

Bonjours je viens de faire ma premiere pose a l'acrylique j'aurais aimé savoir ce qui cloche...

Pièces jointes

• DSC06366.jpg
    DSC06366.jpg
    58.7 KB · Affichages: 82
  • DSC06367.jpg
    DSC06367.jpg
    34.1 KB · Affichages: 89
  • DSC06368.jpg
    DSC06368.jpg
    64.2 KB · Affichages: 85
  • DSC06369.jpg
    DSC06369.jpg
    34 KB · Affichages: 94
  • DSC06370.jpg
    DSC06370.jpg
    63.5 KB · Affichages: 85

Tu travailles le gel ou la résine acrylique sur la première pose ?

alors le premiers post que j'ai mis ces au gel et le dernier que j'ai mis a l'acrylique =)

Bonjour,
quant entends tu ar "tu es trop prêt des cuticules?

J'ai fait ma première pose hier du coup j'apprécis les commentaires des autres.

Je souhaiterais également savoir ou trouver du tip blender car j'ai vu plusieus fois ce mots utilisé pour la déarcation de l'ongle maais je n'arrive pas a m'en procurer.

Merci beaucoup.

Retour