Premiere pose, sans formation j'attends vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Premiere pose, sans formation j'attends vos conseils

Bonjours je viens de faire ma premiere pose a l'acrylique j'aurais aimé savoir ce qui cloche...

Je suis débutante sans formation egalement et trouve ta pose a l'acrylique plus sympa que le gel. Pourtant je croyais que c'était plus difficle avec l'acrylique

D'autre par, ton dessin est super sympa mais avec quoi l'as tu fait (paillette avec acrylique, vernis?)

Peut-on mélanger les paillette au vernis ou au gel car j'ai plein de paillette mais ne pratique que au gel pour le moment?

Merci et bon courage

Je suis débutante sans formation egalement et trouve ta pose a l'acrylique plus sympa que le gel. Pourtant je croyais que c'était plus difficle avec l'acrylique

D'autre par, ton dessin est super sympa mais avec quoi l'as tu fait (paillette avec acrylique, vernis?)

Peut-on mélanger les paillette au vernis ou au gel car j'ai plein de paillette mais ne pratique que au gel pour le moment?

Merci et bon courage
je ne saurai te repondre pour ta question je viens tous juste de commencer :s mais le dessin je les fait avec les vernis nail art trouver sur ebay par lot de 48 voilà =)

j'ai trouvé un blog vraiment bien fait, très clair sur le nail art mais utilisé uniqement sur ses ongles naturels.
Celui-ci comporte de nombreuses vidéo toute plus sympa les unes que les autres et qui permet de nous apprendre.

Voici le lien
* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

Bonne visite

PS: je ne connait pas du tout la personne mais elle pratique en temps que loisirs

Merci Bleue je l'ai vu en Septembre derniers c'est super jolie ce qu'elle fais et très bien expliqué je trouve !

Oui, flynails :dlaugh: je suis trop pressé d'y être !!

Retour