charlielafee
Membre récent
premiere pose sur mes pieds avec mes boudins et mes ongles incarnés! normalement mes ongles sont nettement plus long mais avec les coup que je prends ( les planches du poulailler me sont tombé dessus donc c est pour ca qu il y a des "rats") certains se sont cassés.. je sais que je vais douillé a la repousse des pouces car c est eux les plus incarnés!!!
donc j ai voulu essayer le gel mais j ai pris soak off de ma formation ( excellence cosmetic) car j ai eu peur qu avec l acrylique se soit trop epais.. et finalement ca ne me gene pas plus que ca!! donc les sourires ne sont pas parfait , jen ai pas fait de bombé mais je ne sais pas si c est necessaire sur les pieds.... je n ai pas vu cette pose durant ma formation!! donc voila, sur le pied droit au niveau du doigt du milieu ca a debordé sur les cuti et jai pas reussi avec la lim a limé c est trop creux, du coup j ai laissé comme ca, ca se voit pas si on marche vite!!!
voila, finalement pour ma main droite que je devais posté j ai fait un gainage au soak off car vu que je suis de mariage samedi prochain je ferai ma pose le jeudi donc pour le moment ca va etre main d entrainement!!!
merci a toutes
donc j ai voulu essayer le gel mais j ai pris soak off de ma formation ( excellence cosmetic) car j ai eu peur qu avec l acrylique se soit trop epais.. et finalement ca ne me gene pas plus que ca!! donc les sourires ne sont pas parfait , jen ai pas fait de bombé mais je ne sais pas si c est necessaire sur les pieds.... je n ai pas vu cette pose durant ma formation!! donc voila, sur le pied droit au niveau du doigt du milieu ca a debordé sur les cuti et jai pas reussi avec la lim a limé c est trop creux, du coup j ai laissé comme ca, ca se voit pas si on marche vite!!!
voila, finalement pour ma main droite que je devais posté j ai fait un gainage au soak off car vu que je suis de mariage samedi prochain je ferai ma pose le jeudi donc pour le moment ca va etre main d entrainement!!!
merci a toutes
