premiere pose soak off pied!!

charlielafee

Membre récent
premiere pose sur mes pieds avec mes boudins et mes ongles incarnés! normalement mes ongles sont nettement plus long mais avec les coup que je prends ( les planches du poulailler me sont tombé dessus donc c est pour ca qu il y a des "rats") certains se sont cassés.. je sais que je vais douillé a la repousse des pouces car c est eux les plus incarnés!!!
donc j ai voulu essayer le gel mais j ai pris soak off de ma formation ( excellence cosmetic) car j ai eu peur qu avec l acrylique se soit trop epais.. et finalement ca ne me gene pas plus que ca!! donc les sourires ne sont pas parfait , jen ai pas fait de bombé mais je ne sais pas si c est necessaire sur les pieds.... je n ai pas vu cette pose durant ma formation!! donc voila, sur le pied droit au niveau du doigt du milieu ca a debordé sur les cuti et jai pas reussi avec la lim a limé c est trop creux, du coup j ai laissé comme ca, ca se voit pas si on marche vite!!!

voila, finalement pour ma main droite que je devais posté j ai fait un gainage au soak off car vu que je suis de mariage samedi prochain je ferai ma pose le jeudi donc pour le moment ca va etre main d entrainement!!!
merci a toutes

Pièces jointes

• DSCF8505.jpg
    DSCF8505.jpg
    34.6 KB · Affichages: 57
  • DSCF8510.jpg
    DSCF8510.jpg
    16.1 KB · Affichages: 50
  • DSCF8519.jpg
    DSCF8519.jpg
    19.4 KB · Affichages: 54
Re : premiere pose soak off pied!!

coucou,

on peut pas trop agrandir les photos dommage, de loin ca a l'air propre, et non pas de bombé sur les pieds ca sert à rien

juste que j'aurais mis un cover, ca fait plus joli et fait ressortir le blanc de la french:3-blink:

Re : premiere pose soak off pied!!

bah en faite mon mask n est pas adapté a ma couleur de lit ca fait limite orangé.... il faut que je fasse une nouvelle commande et essayer de trouver ma couleur a moi!!!
et puis avec mes rats, vu que je veux voir l evolution avec le mask on aurait rien vu, le blanc de mon soak off n est pas si blanc que ca, ca fait plus naturel enfaite

pour la dimension, c est que j ai reduit la photo
la prochaine fois j essayerai plus garnd
merci d etre passé!!!

Retour