Premiere pose sur nail trainer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Coucou, voici ma première pose sur ma main d'entraînement :-) , qu'en pensez-vous ? Moi je dirais que j aurais du faire ma french un peu plus grande , et que mon bombé est un peu trop haut .. Voilà , merci d'avance :-)

Pièces jointes

• image-1067528415.jpg
    image-1067528415.jpg
    109 KB · Affichages: 190
  • image-1687147766.jpg
    image-1687147766.jpg
    88.3 KB · Affichages: 166
  • image-332348201.jpg
    image-332348201.jpg
    110.3 KB · Affichages: 162
Pas mal pour une première.
En ce qui concerne ta french plus grande, non pas forcément, mais plus souriante oui certainement. Ton bombé toi même tu as vu qu'il était mal placé. Essai de maintenir tes parallèles, fait attention à ta construction ça pique un peu de nez , contrôle bien ta matière sur certains endroits il y en a trop sur d'autres pas assez.
Bon continuation ;)

Shaliya.k a dit:
Pas mal pour une première.
En ce qui concerne ta french plus grande, non pas forcément, mais plus souriante oui certainement. Ton bombé toi même tu as vu qu'il était mal placé. Essai de maintenir tes parallèles, fait attention à ta construction ça pique un peu de nez , contrôle bien ta matière sur certains endroits il y en a trop sur d'autres pas assez.
Bon continuation ;)

Merci , par contre je me suis mal exprimer je voulais dire que c étais la première fois que je testai ma main d entraînement mais j ai déjà fait quelques poses avant :-$ , pr le faite que sa pique un peu du nez ce n est pas a cause du tips ? Et si pour la matière je relime les endroits ou il y en à plus sa n ira pas mieux ? :-) merci pour les conseils

fait attention quand tu limes tes // au niveau des couloirs ou repli latéraux, affine ton gel vers le bord pour ne pas avoir d'épaisseur sur le coté qui se voit, je ne sais pas si je suis claire)), pour le reste tu as vu par toi-même))

M'Nails a dit:
fait attention quand tu limes tes // au niveau des couloirs ou repli latéraux, affine ton gel vers le bord pour ne pas avoir d'épaisseur sur le coté qui se voit, je ne sais pas si je suis claire)), pour le reste tu as vu par toi-même))

Merci :-) , affiner le gel ces sur le coter quand je lime mes // ? , ces vrai qu il y a un bord épais et pas fin ... Mais je ne vois pas ou ce situe les couloirs / replis latéraux ?

replis latéraux
schema_ongle.jpg
pour affiner tu dois incliner ta lime et arrondir ton geste des cutis vers tes couloirs/replis ça affine la mtière et permet de sculpter le volume de l'ongle))

M'Nails a dit:
replis latéraux

pour affiner tu dois incliner ta lime et arrondir ton geste des cutis vers tes couloirs/replis ça affine la mtière et permet de sculpter le volume de l'ongle))

Ha ok , il me semblait bien que c'était la les replis mais pas sur ... Je referai sûrement une pose cette semaine ... J essayerai de faire attention mais je pense essayer de faire au chablon parce que j ai l impression que avec les tips, mon ongles pique un peu du nez :-/ ... Merci pour les conseil

Retour