meiig04
Membre Actif
Coucou, voici ma première pose sur ma main d'entraînement
, qu'en pensez-vous ? Moi je dirais que j aurais du faire ma french un peu plus grande , et que mon bombé est un peu trop haut .. Voilà , merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaliya.k a dit:Pas mal pour une première.
En ce qui concerne ta french plus grande, non pas forcément, mais plus souriante oui certainement. Ton bombé toi même tu as vu qu'il était mal placé. Essai de maintenir tes parallèles, fait attention à ta construction ça pique un peu de nez , contrôle bien ta matière sur certains endroits il y en a trop sur d'autres pas assez.
Bon continuation![]()
M'Nails a dit:fait attention quand tu limes tes // au niveau des couloirs ou repli latéraux, affine ton gel vers le bord pour ne pas avoir d'épaisseur sur le coté qui se voit, je ne sais pas si je suis claire)), pour le reste tu as vu par toi-même))
M'Nails a dit:replis latéraux
pour affiner tu dois incliner ta lime et arrondir ton geste des cutis vers tes couloirs/replis ça affine la mtière et permet de sculpter le volume de l'ongle))
M'Nails a dit:au chablon le rendu est mieux car selon comme tu le places, tu contrôles mieux ta forme))