premiere pose sur ongle tres rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
kikou je sait qu'il y a des imperfections mais c'est ma toute premiere pose sur des ongles aussi rongés pose chablons et gel soyez indulgente merci d'avance pour vos commentaires et l'interet de mon travail :mask:

Pièces jointes

• IMG_0490[1].jpg
    IMG_0490[1].jpg
    65.3 KB · Affichages: 559
  • IMG_0495[1].jpg
    IMG_0495[1].jpg
    60.2 KB · Affichages: 607
Re : premiere pose sur ongle tres rongée

Coucou,

bravo tu n'en est super bien sorti !!!! c'est une sacrée rongeuse !!!!!:happydance:
Il y a des petits defauts, genre quelques papates, et j'ai l'impression qu'il y a des ongles plus long que d'autres...

Mais bravooooooooooo:drow::3-blink:

je trouve que tu t'en ai bien tiré!!
j'ai une rongeuse la semaine prochaine et j'apréhende un peu car c'est la première aussi avec des ongle aussi court mais un peu moins rongé.
félicitation miss

super travail!! bravoo!!
mais elle n'a pas mal d'avoir ronger si loin? c'est dingue ca...

Ouah, quel changement !! tu t'en ai très bien tiré !!
Maintenant à elle de faire le nécessaire pour que ça tienne, le rempli est prévu pour dans 10 jours ? je l'espère car sinon ...

Bravo en tout cas.

kikou je sait qu'il y a des imperfections mais c'est ma toute premiere pose sur des ongles aussi rongés soyez indulgente merci d'avance pour vos commentaires et l'interet de mon travail :mask:

tu t'en es super bien sorti, il y avait du boulot :4-astonished:

je trouve que tu t'en ai bien tiré!!
j'ai une rongeuse la semaine prochaine et j'apréhende un peu car c'est la première aussi avec des ongle aussi court mais un peu moins rongé.
félicitation miss
merci moi aussij'aprehendais sa faisait 15 jours qu'elle m'avait demandé ses ongles et sa faisait 15 jours que je reflechissais!!! dure dure la passion des ongles...lol!

oh la vache !! pour une 1ère rongeuse tu as été gâtée... et tu t'en sort super bien !! bravo

super travail!! bravoo!!
mais elle n'a pas mal d'avoir ronger si loin? c'est dingue ca...
merci! non elle n'a pas plus mal que sa ...elle peu pas s'empecher le seul remede et la pose si elle en perds un ...elle ronge!!!

Ouah, quel changement !! tu t'en ai très bien tiré !!
Maintenant à elle de faire le nécessaire pour que ça tienne, le rempli est prévu pour dans 10 jours ? je l'espère car sinon ...

Bravo en tout cas.[
merci et oui je la revois dans 12jours vaux mieux!!!

merci pour vos messages super sympa et vos +1...bisouille!!

bon boulot, des ptis défauts peut-être mais vu le reste d'ongle qu'elle avait j'dis chapeau!!!!

bon boulot, des ptis défauts peut-être mais vu le reste d'ongle qu'elle avait j'dis chapeau!!!!

Merci pour pour ton com c gentil le zéro défaut de toute façon n'existe pas!!! LOL!

Retour