premiere pose sur ongle tres rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début
Re : premiere pose sur ongle tres rongée

Coucou,
Tu as fait du bon boulot mais je pense que c'est peut etre un peu long car elle a une toute petite base donc peu d'accroche et elle risque de les cogner souvent car pas l'habitude d'avoir une longueur.

J'aurai fait plus court moi mais sinon ta pose est jolie (qq petits défauts mais rien de grave)

Tiens nous au courant au niveau de la tenue !

Bisous

Coucou,
Tu as fait du bon boulot mais je pense que c'est peut etre un peu long car elle a une toute petite base donc peu d'accroche et elle risque de les cogner souvent car pas l'habitude d'avoir une longueur.

J'aurai fait plus court moi mais sinon ta pose est jolie (qq petits défauts mais rien de grave)

Tiens nous au courant au niveau de la tenue !

Bisous
Merci ...elle a l'habitude des longueurs car elle a déjà fait des poses mais sa fait plus de 9 mois que sa po lui donne pas réponse a ces appels (elle a arrête de pratiquer pour cause de santé)et promis je donnerais des nouvelles de la tenue de la pose !!!

Merci ...elle a l'habitude des longueurs car elle a déjà fait des poses mais sa fait plus de 9 mois que sa po lui donne pas réponse a ces appels (elle a arrête de pratiquer pour cause de santé)et promis je donnerais des nouvelles de la tenue de la pose !!!

Si elle fait vraiment gaffe ca devrait aller mais j'ai un petit doute !
Je te souhaite que cela tienne !

Oui tiens moi au courant bisousss

Franchement, le jour où je serais capable de faire ça je serais contente ... très beau résultat !:clap:

Franchement, le jour où je serais capable de faire ça je serais contente ... très beau résultat !:clap:

Merci pour ton compliment ! Je persévère après une formation et un perfectionnement et surtout de l'entraînement!!!

bravo j'espere que sa va tenir, sa une base aussi petite dur dur :)

chapeaux bas !!!!
c'est calir que t'as du pas mal cogiter car c'est un sacré défis que donner "apparence humaine" à de tels doigts !
bravo !

bravo c trés réussit, c'était un vrai chantier ces ongles ! pfff

Franchement tu as fait du bon travail !
j'ignorais qu'on pouvait poser de faux ongles sur des ongles aussi rongés !
je ronge moi meme mes ongles par périodes et j'ai déjà pensé à m'en faire poser. Lol.

Franchement tu as fait du bon travail !
j'ignorais qu'on pouvait poser de faux ongles sur des ongles aussi rongés !
je ronge moi meme mes ongles par périodes et j'ai déjà pensé à m'en faire poser. Lol.
merci...ben si c possible avec pose chablon et court pour ne pas fragiliser!! voila...

Franchement tu t'en ai bien sorti ça reste naturel !!! Tu as mis combien de temps ? gel ou résine ?

Retour