Re : premiere rose en gel
merci a vous!!!
j'ai pris un pinceau assez fin pour poser mon gel .je prends une petite boule de gel et je le fais glisser en faisant des demis cercles je catalyse puis je mets le gel de couleur entre les traits blanc je catalyse et les petites feuilles c'est de la peinture.
je ne sais pas si je suis bien claire , c'est une premiere pour moi!
bisous