premiere rose en gel

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
et bien c'est dur!!!!!

il faut un debut a tout!!!

n'hesitez pas a me donner vos conseils car j'en ai grandement besoin!!!!

bisous
 

Pièces jointes

  • SDC10708 - Copie.jpg
    SDC10708 - Copie.jpg
    62.4 KB · Affichages: 130
  • SDC10712 - Copie.jpg
    SDC10712 - Copie.jpg
    19 KB · Affichages: 228
  • SDC10710 - Copie.jpg
    SDC10710 - Copie.jpg
    41 KB · Affichages: 222
Re : premiere rose en gel

merci a vous!!!

j'ai pris un pinceau assez fin pour poser mon gel .je prends une petite boule de gel et je le fais glisser en faisant des demis cercles je catalyse puis je mets le gel de couleur entre les traits blanc je catalyse et les petites feuilles c'est de la peinture.

je ne sais pas si je suis bien claire , c'est une premiere pour moi!

bisous
 
Re : premiere rose en gel

Ben t'as pas besoin de conseils, c'est plutôt nous qui allons t'en demander lol
Très jolie ta rose !
 
Re : premiere rose en gel

ouais, tres joli....
c'est fin et bioen fait, continues ...
+1,
bises
 
Re : premiere rose en gel

vraiment sympa ! je vais essayer mais pas sur du même résultat :2-big-smile:

biz
 
Re : premiere rose en gel

Eh ben je suis bluffé pour une premiere c'est tres jolie j'aime beaucoup je vais tenter la meme je crois ! Merci d'avoir partagé !
 
Retour
Haut