premiere rose en gel

Re : premiere rose en gel

ohhhh comme elle est mimi !!c est super réussi ma cherie!!!pleins de biz et trop fort l avatar!!!
 
Re : premiere rose en gel

Eh ben moi je ne savais même pas qu'on pouvait faire ca en gel!!! Chapeau, c'est superjoli!!
 
Re : premiere rose en gel

super jolis a quand la pose compléte +1
 
Re : premiere rose en gel

je fais un essai de connection.....:sar:
 
Re : premiere rose en gel

merci a vous!!!

j'ai pris un pinceau assez fin pour poser mon gel .je prends une petite boule de gel et je le fais glisser en faisant des demis cercles je catalyse puis je mets le gel de couleur entre les traits blanc je catalyse et les petites feuilles c'est de la peinture.

je ne sais pas si je suis bien claire , c'est une premiere pour moi!

bisous

Coucou, moi je les fais au liner et je crois que c'est plus facile
Essaie ! ......
 
Retour
Haut