Premiers essais déco lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Premiers essais déco lol

trop mignon, les 2 premiéres photos, c est une premiéren et bien, que du bonheur, bonne continuation a toi,
 
Re : Premiers essais déco lol

Bellissima les décos ma belle, c'est vrai que c'est pas fastoch les liners moi j'ai testé une pose Grrrrr cet aprèm sur ma fine menotte et c'est safari grrrrrr j'ai testé l'acrylique avec un pinceau ultra fin!!! bonne soirée.
 
Re : Premiers essais déco lol

ouais, mais bon, elle oublie de dire qu'elle a reçu des conseils extraordinaire mdr
 
Re : Premiers essais déco lol

Bellissima les décos ma belle, c'est vrai que c'est pas fastoch les liners moi j'ai testé une pose Grrrrr cet aprèm sur ma fine menotte et c'est safari grrrrrr j'ai testé l'acrylique avec un pinceau ultra fin!!! bonne soirée.


Pas facile du tout au début lolllllllllll la peinture, heuuuuuu j'y suis pas encore hihihihihihi
 
Re : Premiers essais déco lol

Très jolies les décos ...
bravo continues bis
 
Re : Premiers essais déco lol

Merci Sèv et tequila, en même temps je l'aime bien aussi, c'est celle que j'ai eus le moins de mal à faire :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:
 
Re : Premiers essais déco lol

ouais, mais bon, elle oublie de dire qu'elle a reçu des conseils extraordinaire mdr[/quo

oui voila elle doit les appliquer maintenent c'est un début courage tu a de l'idée,entrainement et sourtout les jettes pas comme ca tu pourra comparer ton amélioration.:biggrin:
 
Re : Premiers essais déco lol

ouais, mais bon, elle oublie de dire qu'elle a reçu des conseils extraordinaire mdr[/quo

oui voila elle doit les appliquer maintenent c'est un début courage tu a de l'idée,entrainement et sourtout les jettes pas comme ca tu pourra comparer ton amélioration.:biggrin:

ben maintenant, ils ont pris l'air lol ils veulent plus retourner dans le trolley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Premiers essais déco lol

et ben dis donc....rien avoir avec les traits que tu avais testé sur mes petits doigts...!
ils y sont toujours d ailleurs donc je confirme!!!!
a chaque fois que je les vois je pense a toi mdr...
je te dis pas le nombre de fois que je les vois sur une journée.....pffffffffffffff!
non sans rire ils sont bien...
tiens je t ai meme mis un +1
 
Re : Premiers essais déco lol

et ben dis donc....rien avoir avec les traits que tu avais testé sur mes petits doigts...!
ils y sont toujours d ailleurs donc je confirme!!!!
a chaque fois que je les vois je pense a toi mdr...
je te dis pas le nombre de fois que je les vois sur une journée.....pffffffffffffff!
non sans rire ils sont bien...
tiens je t ai meme mis un +1



Oulaaaaaa, ca doit te gâcher la journée ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci poulette :kiss1:
 
Re : Premiers essais déco lol

nan c'est une blague ?? j'ai cru rever quand j'ai vu "premier essai déco" ouvert par katnails !!! lol
je savais pas que tu débutais seulement la déco car j'ai vu des poses de toi et je les ai toute trouvé jolie ! en tout cas bravo, tu mes la barre haute pour une 1ère :)
 
Re : Premiers essais déco lol

eh bé..., pas mal dis donc!
et puis tu as des idées me semble-t-il...

tu as assez de liners? parce que y a une fille qui en vend sinon
bisette
 
Re : Premiers essais déco lol

nan c'est une blague ?? j'ai cru rever quand j'ai vu "premier essai déco" ouvert par katnails !!! lol
je savais pas que tu débutais seulement la déco car j'ai vu des poses de toi et je les ai toute trouvé jolie ! en tout cas bravo, tu mes la barre haute pour une 1ère :)


Merci alexia, ben si toutes premières lol.

Je débute dans la déco et suis débutante dans les poses , donc je débute dans tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les poses depuis qq mois qd même.
 
Retour
Haut