Premiers essais déco lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Premiers essais déco lol

et ben dis donc....rien avoir avec les traits que tu avais testé sur mes petits doigts...!
ils y sont toujours d ailleurs donc je confirme!!!!
a chaque fois que je les vois je pense a toi mdr...
je te dis pas le nombre de fois que je les vois sur une journée.....pffffffffffffff!
non sans rire ils sont bien...
tiens je t ai meme mis un +1

eh bé..., pas mal dis donc!
et puis tu as des idées me semble-t-il...

tu as assez de liners? parce que y a une fille qui en vend sinon
bisette
elle en a deja de trop pour ce qu elle en fait..les siens viennent seulement de sortir.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oulaaaaaa, ca doit te gâcher la journée ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci poulette :kiss1:
ben non en fait ca me remonte le moral......:29-sunglasses-tonguhihihihi
ca me rappelle que je suis pas la seule....:3-blink:
bisoussssssssssss
 
Re : Premiers essais déco lol

elle en a deja de trop pour ce qu elle en fait..les siens viennent seulement de sortir.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben non en fait ca me remonte le moral......:29-sunglasses-tonguhihihihi
ca me rappelle que je suis pas la seule....:3-blink:
bisoussssssssssss


:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Premiers essais déco lol

Mdr ,moi j adore tes essais decos! je suis fan du 1er de la seconde photo,je le vois trop bien sur une pose :flower2:esce que je peut te copier l idée ?:ange::ange::ange::D
bravo!
bises
 
Re : Premiers essais déco lol

bon début ! faut continuer !
tu vas maitriser le liner! acharnes toi
 
Re : Premiers essais déco lol

Mdr ,moi j adore tes essais decos! je suis fan du 1er de la seconde photo,je le vois trop bien sur une pose :flower2:esce que je peut te copier l idée ?:ange::ange::ange::D
bravo!
bises


Vas y seulement, suis certaine que la copie sera plus jolie car, ca à tout bavé moi lollllllllll et comme ca, je verrai ce que ca donne sur une pose. Bisous lyloo

bon début ! faut continuer !
tu vas maitriser le liner! acharnes toi

Merci bibi, oui vai pas me laisser impressionner par des tits pinceaux hein!!!! :32-ironic:
 
Retour
Haut