Premiers pas dans l'onglerie

Re : Premiers pas dans l'onglerie

Un conseil va voir la galerie du forum et et tente de bien mémoriser la forme des ongles, la taille des french et les sourires.

Et ce soir essaye de faire comme elle en gardant une photo que t'auras imprimée à coté de toi. Comme cela tu auras un modele sous le nez.
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

tu as fait une formation avec une fille non formatrice??? ouille!!
bon sinon il faut à peu près 1 an d'entrainement avant de se lancer en ayant reçu une formation.

pour tes poses,les filles ont tout dit. ce forum t'apportera tout le nécessaire pour t'améliorer, bonne continuation.
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

pffff aucuns scrupules la nana.... elle te fais une formation comme ca, pour s'en mettre pleins les poches grrrrrrrr ca me soule d'entendre ca!!!!

J'ai fais ma formation de base aussi chez une particulière mais à la différence qu'elle était formatrice agrée par Peggy Sage (je sais c'est pas la référence....), ensuite j'ai fais des perfectionnements chez Total Beauty, avec Polina et les derniers cours avec Domino (à Orbe/Vaud) qui est sur le fofo je la recommande d'ailleurs vivement!!!
Franchement économise un peu et paye toi quelques jours avec elle, tu seras pas déçue promis!!!

Ne te mine pas avec nos remarques mais il vaut mieux qu'elles viennent de nous plutôt que de clientes mécontentes de ton boulot....
Il faut tjs perséverer dans ce genre de métier, ne jamais se reposer sur ses acquis!!! Même les meilleures suivent encore des cours de temps à autre!!!

Allez hop au boulot miss et montre nous tes prochaines poses
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

pffff aucuns scrupules la nana.... elle te fais une formation comme ca, pour s'en mettre pleins les poches grrrrrrrr ca me soule d'entendre ca!!!!

J'ai fais ma formation de base aussi chez une particulière mais à la différence qu'elle était formatrice agrée par Peggy Sage (je sais c'est pas la référence....), ensuite j'ai fais des perfectionnements chez Total Beauty, avec Polina et les derniers cours avec Domino (à Orbe/Vaud) qui est sur le fofo je la recommande d'ailleurs vivement!!!
Franchement économise un peu et paye toi quelques jours avec elle, tu seras pas déçue promis!!!

Ne te mine pas avec nos remarques mais il vaut mieux qu'elles viennent de nous plutôt que de clientes mécontentes de ton boulot....
Il faut tjs perséverer dans ce genre de métier, ne jamais se reposer sur ses acquis!!! Même les meilleures suivent encore des cours de temps à autre!!!

Allez hop au boulot miss et montre nous tes prochaines poses


Déjà que j'avais pas énormément de sous et que j'ai dû emprunter à mon père. J'ai payé CHF 2'900.- pour la formation et je regrette maintenant...

Je vais voir aussi chez Total Beauty, comme tu m'as dit ! En tout cas merci du tuyau !

Je sais et je suis quelqu'un de battante et motivée donc je vais persévérer à fond. En plus je suis encore secrétaire à 100% jusqu'à fin mai donc je pratique que le week-end et je vais m'améliorer le plus possible ! J'avais déjà prévu de faire des cours supplémentaires (surtout pour faire à la ponceuse électrique car j'ai appris à faire qu'à la lime et je mets un temps fou).

Merci de tous vos conseils les filles :kiss1:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

Déjà que j'avais pas énormément de sous et que j'ai dû emprunter à mon père. J'ai payé CHF 2'900.- pour la formation et je regrette maintenant...

Je vais voir aussi chez Total Beauty, comme tu m'as dit ! En tout cas merci du tuyau !

Je sais et je suis quelqu'un de battante et motivée donc je vais persévérer à fond. En plus je suis encore secrétaire à 100% jusqu'à fin mai donc je pratique que le week-end et je vais m'améliorer le plus possible ! J'avais déjà prévu de faire des cours supplémentaires (surtout pour faire à la ponceuse électrique car j'ai appris à faire qu'à la lime et je mets un temps fou).

Merci de tous vos conseils les filles :kiss1:


t'es sérieuse?? ça fait 2000 et quelques euros ça! oh la la! bon ce qui est fait est fait, ne regrette pas et ne t'en fait pas tu vas y arriver.:34-yes:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

c est vrai que c est pas facile au debut,mais les defauts se corrigent vite!!!!!!rien que pour les// maintenant je le vois direct quand je fais une pose en tout cas j adore le turquoise que t as utilise pour la french!!!!!!!gel de quel marque????
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

Déjà que j'avais pas énormément de sous et que j'ai dû emprunter à mon père. J'ai payé CHF 2'900.- pour la formation et je regrette maintenant...

Je vais voir aussi chez Total Beauty, comme tu m'as dit ! En tout cas merci du tuyau !

Je sais et je suis quelqu'un de battante et motivée donc je vais persévérer à fond. En plus je suis encore secrétaire à 100% jusqu'à fin mai donc je pratique que le week-end et je vais m'améliorer le plus possible ! J'avais déjà prévu de faire des cours supplémentaires (surtout pour faire à la ponceuse électrique car j'ai appris à faire qu'à la lime et je mets un temps fou).

Merci de tous vos conseils les filles :kiss1:

rhoooo pour ce prix la tu aurais pu faire dans une ecole !!!! moi j'ai fais mes premieres formations en afrique du sud et arrivée en suisse chez Kiener (pas trop aime la tenue des produits) , et un autre perfectionnement chez Akyado pour pouvoir utiliser leurs produits et bientot je vais faire des cours avec Domino ! meme si tu as une formation de base il faut bcp s'entrainer et faire d'autres perfectionnents si tu peux mais avec beaucoup d'entrainements tu peux meme le faire en autoditacte mais il y a quand meme des petits trucs !!
si jamais je fais une reunion chez moi sur Neuchatel le 26 fevrier si ca te dis on te montrera quelques trucs ! :thumbup:
Mais ne desespere pas c'est un tres beau metier si tu es bien motivée ca va vite !!!!
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

de l'entrainement, il n'y que ça de vrai :-)
Je te conseille de faire un tour dans la rubrique pas à pas, il y a plein de tutoriel photos et vidéo qui pour t'aider

bizzzzzz
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

non là sérieux c'est du vol, je suis vraiment désolée pour toi, mais p***** ca me fout les boules pour toi là, mais grave t'imagine pas!!!!
On peut voir quelques part son boulot à ta "formatrice" j'ai rien trouvé sur google.
2900.- :new_shocked: dès demain je suis formatrice les filles je vous avise :ayalou:

Bon si tu as un boulot à côté alors économise et paye toi une vrai formation digne de ce nom!!!!

Allez courage et hésite pas si t'as besoin de conseils ou autre on est là :dbiggrin:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

non là sérieux c'est du vol, je suis vraiment désolée pour toi, mais p***** ca me fout les boules pour toi là, mais grave t'imagine pas!!!!
On peut voir quelques part son boulot à ta "formatrice" j'ai rien trouvé sur google.
2900.- :new_shocked: dès demain je suis formatrice les filles je vous avise :ayalou:

Bon si tu as un boulot à côté alors économise et paye toi une vrai formation digne de ce nom!!!!

Allez courage et hésite pas si t'as besoin de conseils ou autre on est là :dbiggrin:


Tu peux aller voir son blog : Blog de nickynails - Blog de nickynails - Skyrock.com

Oui mais elle m'a assuré qu'elle elle a mis plus de CHF 10'000.- donc c'était une bonne affaire... Mais j'ai été naïve et comme je travaille à 100% à côté et qu'elle était d'accord de me former le dimanche, ça a eu un avantage tout de même...

Bon si mes remplissage sont pas beaux, c'est pas "que" de sa faute, c'est que moi je le fais pas comme il faut non plus... Et là j'ai 2 clientes demain et je stress... J'vais essayer de faire un maximum pour mettre en pratique ce que vous m'avez expliqué

Merci en tout cas, ça me fait bien avancer :thumbup:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

c est vrai que c est pas facile au debut,mais les defauts se corrigent vite!!!!!!rien que pour les// maintenant je le vois direct quand je fais une pose en tout cas j adore le turquoise que t as utilise pour la french!!!!!!!gel de quel marque????

C'est des gels de chez Royail Nails si jamais :thumbup:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

question : si une fille lui a fait une soit disant formation sans etre formatrice et s'est fait payer pour cette soit disant formation, n'y a t'il pas un recourp pour la miss qui pourait demander réparation car finalement c'est une arnaque puisqu'il devait y avoir certifica de formation a la clef et qu'au final l'autre est incapable de lui en fournir un puisque pas formatrice déclarée????

si elle se plein la sois disant formatrice a en gros fait de la formation au black donc illégale , une petite menace et op on récupère le fric ou porter pleinte ???

y a t'il quelqu'un qui pourai répondre car mine de rien se n'est pas une petite somme qu'elle a perdu pour une formation bidon ( car sinon moi demain j'accepte toutes les filles qui m'on demander de les former même sans le certificat et qui veule me payer car punaise je m'estime pas assez forte pour former mais la si s'est légale de spolier les gens.; je plaisante suis pas voleuse mais la sérieux).


pour en revenir sinon au sujet : en travaillant pour le moment comme sa tu risque de te faire une trés mauvaise pub et perdre de la clientèle et au final quand tu sera prete plus personne voudra venir car il y aura eu toute les desseption d'avant. et une réputation s'est dur a faire oublier. donc previen au moins les filles qui prendrons rdv que tu debute , que tu fait des modèle et fait des tarif modele pour qu'elles sachent a quoi s'attendre.
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

pourquoi pas zebuline, elle peut toujours essayer de lui faire du chantage pour récupérer au moins une partie de son investissement car c'est vrai que 2 900 chf c'est beaucoup moi j'ai payer 500€ un formation de 5 jours et c'était nickel. La nana a profité d'elle à fond là
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

question : si une fille lui a fait une soit disant formation sans etre formatrice et s'est fait payer pour cette soit disant formation, n'y a t'il pas un recourp pour la miss qui pourait demander réparation car finalement c'est une arnaque puisqu'il devait y avoir certifica de formation a la clef et qu'au final l'autre est incapable de lui en fournir un puisque pas formatrice déclarée????

si elle se plein la sois disant formatrice a en gros fait de la formation au black donc illégale , une petite menace et op on récupère le fric ou porter pleinte ???

y a t'il quelqu'un qui pourai répondre car mine de rien se n'est pas une petite somme qu'elle a perdu pour une formation bidon ( car sinon moi demain j'accepte toutes les filles qui m'on demander de les former même sans le certificat et qui veule me payer car punaise je m'estime pas assez forte pour former mais la si s'est légale de spolier les gens.; je plaisante suis pas voleuse mais la sérieux).


pour en revenir sinon au sujet : en travaillant pour le moment comme sa tu risque de te faire une trés mauvaise pub et perdre de la clientèle et au final quand tu sera prete plus personne voudra venir car il y aura eu toute les desseption d'avant. et une réputation s'est dur a faire oublier. donc previen au moins les filles qui prendrons rdv que tu debute , que tu fait des modèle et fait des tarif modele pour qu'elles sachent a quoi s'attendre.
le métier n'étant pas règlementé, n'importe qui peut délivrer des formations
le fait d'être formatrice avec numéro sert juste au financement
elle n'a donc aucun recours
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

les filles t'ont tout dit
il faut beaucoup d'entrainement avant de se lancer pour éviter la mauvaise pub
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

J'ai fais un tour sur son blog et ses poses sont bof bof beaucoup de papattes ! et franchement pour ce qu'elle t'a demandé c'est dommage !! mais bon.... regarde sur le forum c'est une vrai mine d'or !! et bon courage !!:1-smile::1-smile:
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

tu nous diras comment ca c'est passé aujourd'hui avec tes clientes!!
bisous
 
Re : Premiers pas dans l'onglerie

tu nous diras comment ca c'est passé aujourd'hui avec tes clientes!!
bisous

Voilà, j'ai fait les mains de ma belle-maman et j'ai testé pour la première fois la ponceuse électrique au lieu de la lime pour le limage... Un beau moment de stress (car je n'ai pas appris à faire avec la ponceuse) mais ma belle-mère était super contente du résultat... Donc c'est l'essentiel pour moi
 

Pièces jointes

  • Evelyne1.jpg
    Evelyne1.jpg
    55.9 KB · Affichages: 116
Re : Premiers pas dans l'onglerie

manque toujours de matière et la french est trop droite à mon goût mais peut être qu'elle te l'a demandée comme ca?!?!
Tu verras quand tu essayeras un gel mask, tu pourras faire des frenchs plus fines.... car là évidemment si elle veut de la longueur t'es obligée de suivre son bord libre naturel = french large....
continue tu vas y arriver je trouve que c'est déjà pas si mal pour qqun qui a commencé en octobre.
bisous bonne journée et hésite pas si t'as des questions!!
 
Retour
Haut