Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff aucuns scrupules la nana.... elle te fais une formation comme ca, pour s'en mettre pleins les poches grrrrrrrr ca me soule d'entendre ca!!!!
J'ai fais ma formation de base aussi chez une particulière mais à la différence qu'elle était formatrice agrée par Peggy Sage (je sais c'est pas la référence....), ensuite j'ai fais des perfectionnements chez Total Beauty, avec Polina et les derniers cours avec Domino (à Orbe/Vaud) qui est sur le fofo je la recommande d'ailleurs vivement!!!
Franchement économise un peu et paye toi quelques jours avec elle, tu seras pas déçue promis!!!
Ne te mine pas avec nos remarques mais il vaut mieux qu'elles viennent de nous plutôt que de clientes mécontentes de ton boulot....
Il faut tjs perséverer dans ce genre de métier, ne jamais se reposer sur ses acquis!!! Même les meilleures suivent encore des cours de temps à autre!!!
Allez hop au boulot miss et montre nous tes prochaines poses

Déjà que j'avais pas énormément de sous et que j'ai dû emprunter à mon père. J'ai payé CHF 2'900.- pour la formation et je regrette maintenant...
Je vais voir aussi chez Total Beauty, comme tu m'as dit ! En tout cas merci du tuyau !
Je sais et je suis quelqu'un de battante et motivée donc je vais persévérer à fond. En plus je suis encore secrétaire à 100% jusqu'à fin mai donc je pratique que le week-end et je vais m'améliorer le plus possible ! J'avais déjà prévu de faire des cours supplémentaires (surtout pour faire à la ponceuse électrique car j'ai appris à faire qu'à la lime et je mets un temps fou).
Merci de tous vos conseils les filles![]()
Déjà que j'avais pas énormément de sous et que j'ai dû emprunter à mon père. J'ai payé CHF 2'900.- pour la formation et je regrette maintenant...
Je vais voir aussi chez Total Beauty, comme tu m'as dit ! En tout cas merci du tuyau !
Je sais et je suis quelqu'un de battante et motivée donc je vais persévérer à fond. En plus je suis encore secrétaire à 100% jusqu'à fin mai donc je pratique que le week-end et je vais m'améliorer le plus possible ! J'avais déjà prévu de faire des cours supplémentaires (surtout pour faire à la ponceuse électrique car j'ai appris à faire qu'à la lime et je mets un temps fou).
Merci de tous vos conseils les filles![]()

dès demain je suis formatrice les filles je vous avise 
non là sérieux c'est du vol, je suis vraiment désolée pour toi, mais p***** ca me fout les boules pour toi là, mais grave t'imagine pas!!!!
On peut voir quelques part son boulot à ta "formatrice" j'ai rien trouvé sur google.
2900.-dès demain je suis formatrice les filles je vous avise
Bon si tu as un boulot à côté alors économise et paye toi une vrai formation digne de ce nom!!!!
Allez courage et hésite pas si t'as besoin de conseils ou autre on est là :dbiggrin:

c est vrai que c est pas facile au debut,mais les defauts se corrigent vite!!!!!!rien que pour les// maintenant je le vois direct quand je fais une pose en tout cas j adore le turquoise que t as utilise pour la french!!!!!!!gel de quel marque????

le métier n'étant pas règlementé, n'importe qui peut délivrer des formationsquestion : si une fille lui a fait une soit disant formation sans etre formatrice et s'est fait payer pour cette soit disant formation, n'y a t'il pas un recourp pour la miss qui pourait demander réparation car finalement c'est une arnaque puisqu'il devait y avoir certifica de formation a la clef et qu'au final l'autre est incapable de lui en fournir un puisque pas formatrice déclarée????
si elle se plein la sois disant formatrice a en gros fait de la formation au black donc illégale , une petite menace et op on récupère le fric ou porter pleinte ???
y a t'il quelqu'un qui pourai répondre car mine de rien se n'est pas une petite somme qu'elle a perdu pour une formation bidon ( car sinon moi demain j'accepte toutes les filles qui m'on demander de les former même sans le certificat et qui veule me payer car punaise je m'estime pas assez forte pour former mais la si s'est légale de spolier les gens.; je plaisante suis pas voleuse mais la sérieux).
pour en revenir sinon au sujet : en travaillant pour le moment comme sa tu risque de te faire une trés mauvaise pub et perdre de la clientèle et au final quand tu sera prete plus personne voudra venir car il y aura eu toute les desseption d'avant. et une réputation s'est dur a faire oublier. donc previen au moins les filles qui prendrons rdv que tu debute , que tu fait des modèle et fait des tarif modele pour qu'elles sachent a quoi s'attendre.
tu nous diras comment ca c'est passé aujourd'hui avec tes clientes!!
bisous