Preparation Cap 2010

Re : Preparation Cap 2010

Ou trouver le référentiel ? sur le site de la FNAC, et le nom exact, c'est juste "le référentiel", je suis en cap1an, dans une école privée, les profs, les cours c'est bien, mais j'ai peur de ne pas être prête pour le jour J, alors j'ai besoin de livres "coup de pouce", alors à votre avi "precis ou référentiel" ?

Ou trouver le référentiel ? sur le site de la FNAC, et le nom exact, c'est juste "le référentiel", je suis en cap1an, dans une école privée, les profs, les cours c'est bien, mais j'ai peur de ne pas être prête pour le jour J, alors j'ai besoin de livres "coup de pouce", alors à votre avi "precis ou référentiel" ?

Le précis c'est un bouquin sur la bio, le dermato, la cosméto .... très bien fait (à mon gout) et très complet donc si tu veux compléter tes cours tu peu le prendre, mais je pense que tu devrais tout apprendre avec tes prof ... Et le référentiel c'est l'arrêté du ministre de l'éducation nationale qui défini toutes les notions qui faut précisément savoir pour l'examen donc tu peu réviser exactement ce qu'il faut et ce qui est utile ...

Si tu veux donne moi ton adresse mail et je te l'envoie ...

HOULA!!!!!! c'est silence radio par ici les filles!!!!!!! pour ma part j'étais en congés et ça ma fait un bien fou! en revanche pas pu réviser! lol je reprends le boulot lundi.... sans gaieté de coeur! sniiiiifffffff!!!!!!!!!! et puis je me remet a la préparation du CAP! et vous alors??????? ça avance? du nouveau????? bises a toutes!

Stage pratique pour les futures esthéticiennes – CAP, BP, BAC pro, BTS Esthétique – Cosmétique.
Bonjour à toutes !

Vous préparez un diplôme d’esthétique – cosmétique en candidat libre ou par correspondance et l’épreuve pratique vous effraie car :

-Vous ne maîtrisez pas totalement toutes les techniques manuelles exigées à l’examen.
-Vous n’arrivez pas à reproduire les techniques ou enchaînements expliqué(e)s dans vos cours.
-Vos stages en instituts de beauté ne vous ont pas permis d’acquérir toute les compétences professionnelles attendues à l’examen, de manipuler tous les appareils électriques…
-Ou vous souhaitez tout simplement perfectionner votre pratique, avoir une personne à vos côtés pour corriger vos erreurs, vous motiver et vous évaluer dans les conditions réelles de l’examen (3h30)…

Ne restez surtout pas sur vos lacunes, écoutez – vous, donnez – vous la chance de réussir et d’obtenir votre diplôme avec un stage personnalisé avec une professionnelle !

Professeur d’esthétique en école privée, membre du jury propose stage pratique d’une durée de 1 à 5 journées afin de vous préparer à l’épreuve pratique esthétique. 100% de réussir à ce jour, références sur demande.
Le stage à lieu à votre domicile situé en Ile – De - France avec votre modèle « examen » idéalement (arrangements si pas de modèle).
Je propose aussi des cours particuliers (pratique et théorie) toute l’année.

Intéressées ? Renseignements et tarifs : ludivine.jeanbaptiste@gmail.com

salut les filles alors je suis en école d'esthétique ! je le passe en 1an donc cette année ! mes point faibles la bio , la cosméto aprés sa va !!
par contre j'ai un soucis au niveau de mon rapport de stage je n'arrive pas a le commencer je beug ! j'aimerai savoir si vous avez des modéles ou autres je ne sais pas !? aussi la séance de stage UV est obligatoire le truc que moi je ne comprend pas c'ets que je suis en guadeloupe et que mm chz moi il est obligatoire et qu'ils veulent mm ns la faire payer alors que nous payons déja l'école assez cher ! désolée les filles je n'ai pas encore tts lu au niveau des commantaires !

si non bon courage a ttes !

HOULA!!!!!! c'est silence radio par ici les filles!!!!!!! pour ma part j'étais en congés et ça ma fait un bien fou! en revanche pas pu réviser! lol je reprends le boulot lundi.... sans gaieté de coeur! sniiiiifffffff!!!!!!!!!! et puis je me remet a la préparation du CAP! et vous alors??????? ça avance? du nouveau????? bises a toutes!

salut,

ben moi comme toi... sauf que moi j'était pas en congès mais en plein déménagement ... je suis creuvé... lol....

donc dans les cartons pendant presque 15 jours.... et pas pu révisé ....

je reprend aujourd'hui....

j'attend la rentrée des classes pour appelé le CFA pour le stage UV...

j'ai pas beaucoup avancé... lol

mais bonne nouvelle je vais bientôt signé avec ma boite une rupture conventionnel de contrat de travail donc en mars je serai totalement dispo... et avec mes indemnité je commande mon matos...

voilà pour les nouvelles

salut les filles alors je suis en école d'esthétique ! je le passe en 1an donc cette année ! mes point faibles la bio , la cosméto aprés sa va !!
par contre j'ai un soucis au niveau de mon rapport de stage je n'arrive pas a le commencer je beug ! j'aimerai savoir si vous avez des modéles ou autres je ne sais pas !? aussi la séance de stage UV est obligatoire le truc que moi je ne comprend pas c'ets que je suis en guadeloupe et que mm chz moi il est obligatoire et qu'ils veulent mm ns la faire payer alors que nous payons déja l'école assez cher ! désolée les filles je n'ai pas encore tts lu au niveau des commantaires !

si non bon courage a ttes !

et oui le stage UV est obligatoire ... pour tout les dom... lol à la Réunion aussi c'est obligatoire mais on ne sais pas encore les prix j'espère que se ne sera pas trop cher....

par contre tu me dit que tu es en école .... il ne te font pas la formation???? c'est abusé....

et oui le stage UV est obligatoire ... pour tout les dom... lol à la Réunion aussi c'est obligatoire mais on ne sais pas encore les prix j'espère que se ne sera pas trop cher....

par contre tu me dit que tu es en école .... il ne te font pas la formation???? c'est abusé....

slt zab! oui c'est abusé comme tu dis !
oui je suis dans une école privée en guadeloupe ! ici la formation était de 150 euros la séance UV et elle est passé a 60 euros !EN plus ici des appareil UV on en trouve pas comme ça ! mais certaines filles de l'école disent que c'est pas normale puissent c'est une école déja payante assez cher alors ils pouvaient faire le nécessaire pr ce stage ! en plus il doit etre fait ce stage avant février ! alors ....
plus de news plustard !

slt zab! oui c'est abusé comme tu dis !
oui je suis dans une école privée en guadeloupe ! ici la formation était de 150 euros la séance UV et elle est passé a 60 euros !EN plus ici des appareil UV on en trouve pas comme ça ! mais certaines filles de l'école disent que c'est pas normale puissent c'est une école déja payante assez cher alors ils pouvaient faire le nécessaire pr ce stage ! en plus il doit etre fait ce stage avant février ! alors ....
plus de news plustard !

avant fevrier??? tu es sur??? ici c'est el CFA qui le fait comme c'est les congès scolaire ici on n'a pas encore des nouvelle....

oui j'ai eu confirmation hier ! aprés je ne sais pas plus !!

j'aimerai savoir aussi si quelqu'un a un modéle de rapport svp ? merci
ou m'aider je suis un peu perdu ! c'est sur 4 pages max! merci encore

salut a toute

pour le 974

j'ai appeler le CFA aujourd'hui pour avoir des infos sur la formation UV

il est rès probable que la formation soit en mars....il n'ont pas encore les dates précise...

apparament comme nous sommes assez nombreuse les prix ne sera pas trop élévé....

donc pour celle qui ne sont pas encore inscrite sur la liste prévisionnel vous pouvez le faire au 0262 29 32 00

voilà

salut les filles je vends cours bts esthétique de karis formation 600 euro ( prix a debattre ) si sa interesse quelqu'un

salut les filles alors ou ça en ai pour vous stage ..... ça avance???

moi avec mes tribulations avec mon employeur actuelle(en instance de rupture conventionnel.... fin prévu du contrat mi mars.... près de 3 mois de retard dans mon planing.... j'aurais du déjà avoir quitté mon boulot...)

j'ai encore rien trouvé... j'ai peur de na pas être dans les temps

bonjour a toutes,
j aurait voulue savoir si il est obligatoire de faire 12 semaines de stage pour le passage du cap esthétique en candidat libre etant donné que je suis chez karis en préparation du bac pro esthétique?
merci pour votre aide!!!!

bonjour a toutes,
j aurait voulue savoir si il est obligatoire de faire 12 semaines de stage pour le passage du cap esthétique en candidat libre etant donné que je suis chez karis en préparation du bac pro esthétique?
merci pour votre aide!!!!

non pour les candidat libre tu n'est pas obliger de faire les 12 semaine mais il faut que tu en fasse un quand m^me pour le rapport de stage qui est noté... et la formation UV et obligatoire aussi

avis à toutes les fille qui passe le CAP candidat libre à la Réunion:

ça y j'ai reçu aujourd'hui du CFA le devis pour la formation UV

il est à 200€ repas compris....

poumoi dès réception mis le devis signé sous envellope + réglement
reste plus qu'a posté

a+

hello les filles! idem pour moi reçu le devis pour stage UV.:wavetowel2:
Mais zab974 j'ai cru comprendre que le règlement devait se faire au démarrage du stage????? pourquoi tu envoies les sous de suite? ai - je mal compris????
sinon alors les révisions? z'en êtes ou les filles de la run???? qui a trouvé son stage en entreprise? :buggy:et du coup.... c'est confus! le stageil est de 6 ou 12 semaines???? merci a bientot

hello les filles! idem pour moi reçu le devis pour stage UV.:wavetowel2:
Mais zab974 j'ai cru comprendre que le règlement devait se faire au démarrage du stage????? pourquoi tu envoies les sous de suite? ai - je mal compris????
sinon alors les révisions? z'en êtes ou les filles de la run???? qui a trouvé son stage en entreprise? :buggy:et du coup.... c'est confus! le stageil est de 6 ou 12 semaines???? merci a bientot

j'ai appeler le CFA pour justement leur demandé pour le règlement...

j'envois mon chèque mais il sera encaissé qu'au début du stage....

comme ça j'ai ma place de réservé...

la personne ma dit qu'elle préfairais se type de réglement car comme ça elle est sur des place a réservé et moins de désistement de dernière minute... lol car apparement ça arrive souvant.... et il sont obligé d'annulé quelque fois les stage.....

ben les révision au ralenti en se moment .... lol

comme mon dernier jour de boulot c'est bientôt( le 6 mars) j'ai un peu lever le pieds... j'aurrais bientôt toute mes journée a me consacré au révision.... lol

et pour le stage tou en est ou molly???pour les candidat libre pas d'obligation de stage .... mais fortement conseillé vu qu'on a un rapport a rendre... lol donc tu fait se que tu veux ou peux....

Retour