MollyRun
Membre récent
Re : Preparation Cap 2010
Zab974,
merci bcp tu es super! je pensais qu'il fallait que j'abandonne a cause de ce stage! mais pkoi au rectorat on ma dit que 12 semaines étaient obligatoires???? tu as trouvé toi pour le stage? moi non rien!!!!!! ok je ferai de meme pour le reglement, pour reserver ma place UV! Tu es du port toi cé ça???, y a des nanas du dus qui vont y aller ce stage? on peu peut-être y aller ensemble si ca vous! et sinon zab974 tu passes les matières générales toi??? je ne crois pas non?
est- que vous savez comment faire pour trouver le programme de math et autres matière générales svp? et éventuellement trouver des cous?
moi je dois passer les maths et pour cette matière je suis a la masse!
à l'aide svp!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Zab974,
merci bcp tu es super! je pensais qu'il fallait que j'abandonne a cause de ce stage! mais pkoi au rectorat on ma dit que 12 semaines étaient obligatoires???? tu as trouvé toi pour le stage? moi non rien!!!!!! ok je ferai de meme pour le reglement, pour reserver ma place UV! Tu es du port toi cé ça???, y a des nanas du dus qui vont y aller ce stage? on peu peut-être y aller ensemble si ca vous! et sinon zab974 tu passes les matières générales toi??? je ne crois pas non?est- que vous savez comment faire pour trouver le programme de math et autres matière générales svp? et éventuellement trouver des cous?
moi je dois passer les maths et pour cette matière je suis a la masse!