odinette83
petit à petit......
Re : Preparation Cap 2010
oui mais je l'ai donc je voulais savoir si c'etait bon quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
je viens de voir que le nouveau précis était sorti alors je voulais savvoir si celui que j'ai acheté est bon?
merci pour vos réponses!biz
Je sais pas sachant que cette année y a aussi la parfumerie, donc dans l'édition 2007 je sais pas si on en parle.
La 8ème édition correspond au nouveau référentiel. Maintenant je ne connais pas les différences entre les deux.
En même temps dans le nouveau précis y a pas grand chose sur la parfumerie 3 pages, facile à scanner, donc si tu as besoin je peux le faire.
Salut a toutes ! Jaimerai bien passer le Cap en candidat libre en 2010. J'ai acheté des cours par correspondance a une fille donc j'ai paye que 200€ et j'ai acheté le nouveau précis. Je voulais savoir ou je pourrai trouver le référentiel 2010. Siouplait si vous pouvez m'aider.
Je n'ai pas d'ordinateur je n'ai qu'un iPhone c vraiment long pour lire toutes les dicussions. , ce n'ai pas l'envie qui me manque.
D'avance merci pour vos renseignements.
C t une annonce sur le bon coin j'ai plus le numéro et en plus ces cours date de 2005. Je pense que pas grand chose a changer mais c pour ça que j'ai acheté le nouveau précis desthetique. Merci quand même