Preparation Cap 2010

Re : Preparation Cap 2010

coucou les filles!

je viens de voir que le nouveau précis était sorti alors je voulais savvoir si celui que j'ai acheté est bon?
merci pour vos réponses!biz

désolé je peux pas t'aidé sur se cout la moi j'ai acheter celui de sept 2009...
mais je pense pas qu'il y ai une grosse differance entre les deux.... il n'y a pas eu de changement fondamentale dans les matière enseigné au cour de ses dernière année ....

oui mais je l'ai donc je voulais savoir si c'etait bon quand même!

Je sais pas sachant que cette année y a aussi la parfumerie, donc dans l'édition 2007 je sais pas si on en parle.
La 8ème édition correspond au nouveau référentiel. Maintenant je ne connais pas les différences entre les deux.

oui mais je l'ai donc je voulais savoir si c'etait bon quand même!

Je sais pas sachant que cette année y a aussi la parfumerie, donc dans l'édition 2007 je sais pas si on en parle.
La 8ème édition correspond au nouveau référentiel. Maintenant je ne connais pas les différences entre les deux.

comme di marjo la 8ème edition se fait par apport au nouveau réferenciel.... mais dans le nouveau réferenciel se qu'il y a a retenir sont les 12 semaine de stage .... et pour la parfumerie "?"

voilà

si tu connais qu'lqu'un qui a le nouveau emprunte le afin de la comparé comme ça ça t'évitera une dépense de +

En même temps dans le nouveau précis y a pas grand chose sur la parfumerie 3 pages, facile à scanner, donc si tu as besoin je peux le faire.

Salut a toutes ! Jaimerai bien passer le Cap en candidat libre en 2010. J'ai acheté des cours par correspondance a une fille donc j'ai paye que 200€ et j'ai acheté le nouveau précis. Je voulais savoir ou je pourrai trouver le référentiel 2010. Siouplait si vous pouvez m'aider.

Je n'ai pas d'ordinateur je n'ai qu'un iPhone c vraiment long pour lire toutes les dicussions. , ce n'ai pas l'envie qui me manque.
D'avance merci pour vos renseignements.

Salut a toutes ! Jaimerai bien passer le Cap en candidat libre en 2010. J'ai acheté des cours par correspondance a une fille donc j'ai paye que 200€ et j'ai acheté le nouveau précis. Je voulais savoir ou je pourrai trouver le référentiel 2010. Siouplait si vous pouvez m'aider.

Je n'ai pas d'ordinateur je n'ai qu'un iPhone c vraiment long pour lire toutes les dicussions. , ce n'ai pas l'envie qui me manque.
D'avance merci pour vos renseignements.

tu peux teléphoné a qui te peut te l'envoyé

C t une annonce sur le bon coin j'ai plus le numéro et en plus ces cours date de 2005. Je pense que pas grand chose a changer mais c pour ça que j'ai acheté le nouveau précis desthetique. Merci quand même

salut, comment compte tu t'y prendre pour l'utilisation obligatoire des 2appareils esthetique, moi je galere avec ce cap chez karis

Je sais pas du tout. Je pense plutôt que le passe cet année sera un entrainement. Je pense qu'il me reste quelque jours avant de minscrire c pour ça que j'aurai aime avoir ce référentiel. Si je le passe pas cette année ça sera l'année prochaine.

SALUT LES FILLES moi ausi je passe mon cap avec le precis et le référentiel . en revanche si quelqu'un a le referentiel officiel jaimerai bien l'avoir voir si c le meme.. j'ai fini la bio et dermato je commence la cosméto mais c pas gagné lol

Bonsoir Coco,

Il me semble que tu as tout intérêt à t'inscrire, car au départ c'est une pré inscription. Ensuite tu reçois les papiers pour l'inscription .

Mais ne perds pas de temps fais le ! tu peux changer d'avis et ne pas te présenter, l'inverse ne peut pas se faire (vouloir le passer mais ne pas être inscrite :8-confused:), et tu peux demander à passer en global mais ne présenter que quelques modules et si tu as la moyenne conserver les notes pendant 5 ans. Au moins tu veras ce qu'il en est !! ou du moins tu ne regretteras pas de ne pas t'être inscrite

Bon courage. Isis

Salut isis et merci. Pourrais tu juste m'expliquer pour le passage global. J'ai voulu minscrire sur Internet mais quand ils mont pose la question dans le questionnaire j'ai pas su quoi mettre. En plus mes notes ça sert a rien car ça fait plus de 5 ans que j'ai passe mon bac. Bien sur je lai rate au ratrapage donc j'ai que le niveau bac.

Donc ça veut dire que tu dois tout repasser ? général et professionnel.
Ca va dépendre de ta motivation. Mai il ne faut pas perdre courage.
Tu t'inscris normalement, tu vas avoir tout à passer, lorsqu'on te demande si tu veux passer en globalité ou (je me rapelle pas le terme exact mais je crois que c'est en partie ou un autre mot) le mieux c'est de prendre global, comme ça tu présentes tout et tu gardes que ce qui t'a rapporté des points. (si j'ai bien compris les notes que tu auras sont valables 5 ans) donc c'est un avantage.

Les notes de ton bac sont valables même si ca fait plus de 5 ans ... Moi je passe le cap et j'ai 46 ans donc tu vois je ne passe que le professionnel ... Tu peux aussi t inscrire en globale même si tu ne te présentes pas à toutes les matières , tu auras zéro et tu les repasseras en 2011 ... C'est ce que j'ai fait l'année dernière ... J'en ai passé une partie et l'autre cette année ..

Retour