Presentation nouvelle pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SARANAILS.CORSE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Presentation nouvelle pro

Salut minuam désolée que tu pense ceci de moi! Franchement je ne pense pas que tu ne te serai pas permise de faire ça sur des cliente! Alors tu ne regarde que le 1 er MSG sui est sur des modèles! Il y as que le 2 eme qui montre des photos sur clientes et franchement il a plein de fille même pas déclarer qui font sur cliente et pas tellement mieux!! C'est bien pendent un moment après ces bon!!! Je me suis déjà exuser plusieurs fois!! Jaccepte bien vos critique ! Je vais sûrement m améliorer!! Mais sa ne veut pas dire que hé n'ai pas le droit de pratiquer!! Je donne de mon temps, de mon énergie et tout ce que j'ai!!!!je ne suis pas cher!! Et justement c'est parce que je ne suis qu au début de mon travail!! Maintenant sil vous plai arrêter de vous chamailler sur ses bêtise!! Je me rend bien compte que je me suis faites mal comprendre !!' mes une fois exuser ça devrai allez non??! Bon merci ancor pour les conseil que je prend en compte pour m ameilliorer!!! Bonne continuation!!

ben oui
vue ta phrase j'en ai ete choquée
Oui nadege est une tres bonne formatrice et amie pour ma part
maintenant a toi de continuer a t entrainer encore et encore
et de faire en sorte d offrir autre chose aux clientes
effectivement ici ils ne voient pas la meme chose que nous
elle se basent aux french ou vernis a toi de leur offrir autre chose

allez on enterre la hache de guerre
(En corse y a des PO non declarer qui font de la merde certes mais comme de partout, a nous de les faire tomber lol)

Salut minuam désolée que tu pense ceci de moi! Franchement je ne pense pas que tu ne te serai pas permise de faire ça sur des cliente! Alors tu ne regarde que le 1 er MSG sui est sur des modèles! Il y as que le 2 eme qui montre des photos sur clientes et franchement il a plein de fille même pas déclarer qui font sur cliente et pas tellement mieux!! C'est bien pendent un moment après ces bon!!! Je me suis déjà exuser plusieurs fois!! Jaccepte bien vos critique ! Je vais sûrement m améliorer!! Mais sa ne veut pas dire que hé n'ai pas le droit de pratiquer!! Je donne de mon temps, de mon énergie et tout ce que j'ai!!!!je ne suis pas cher!! Et justement c'est parce que je ne suis qu au début de mon travail!! Maintenant sil vous plai arrêter de vous chamailler sur ses bêtise!! Je me rend bien compte que je me suis faites mal comprendre !!' mes une fois exuser ça devrai allez non??! Bon merci ancor pour les conseil que je prend en compte pour m ameilliorer!!! Bonne continuation!!

et bien justement considère les comme modèles en expliquant que tu débute et que c'est pour sa que tu es pas chère car après quand tu va augmenter tes prix elle vont pas comprendre ....
et c'est pas parce que il y a des filles qui font du black et de la merde en plus que toi tu dois faire pareil....
Si tu aimais vraiment ton métier justement tu lutterais contre sa au lieu de faire pareil!!!!!

Salut Jessica ! Merci de ce que tu dit!! Comme je le dit depuis le début j accepte les critique!! Et je vous rassure a toutes j'ai déjà une réputation et elle est bonne!! Les clientes viennent presque toute d' autre pro! Même plusieur ... Et elle sont contente!! Ce qui ne veut pas dire que je suis la meilleur ou que les autres ne vale rien !!!pas du tout!! Et j'ai beaucoup a améliorer !!!je suis d'accord !! Merci ancor mais je ne pense pas être prête pour quitter mon travail que j'aime!!! Merci ancor pour vos conseil!! By

Salut Jessica ! Merci de ce que tu dit!! Comme je le dit depuis le début j accepte les critique!! Et je vous rassure a toutes j'ai déjà une réputation et elle est bonne!! Les clientes viennent presque toute d' autre pro! Même plusieur ... Et elle sont contente!! Ce qui ne veut pas dire que je suis la meilleur ou que les autres ne vale rien !!!pas du tout!! Et j'ai beaucoup a améliorer !!!je suis d'accord !! Merci ancor mais je ne pense pas être prête pour quitter mon travail que j'aime!!! Merci ancor pour vos conseil!! By

j'espère pour toi que sa durera!
bonne continuation

je ne parle pas de tes poses mais des miennes quand j'ai débuté !!!
mes poses étaient vraiment trop horribles pour proposer ça à des vraies clientes !!! je ne parle pas de toi !! ;)

je ne parle pas de tes poses mais des miennes quand j'ai débuté !!!
mes poses étaient vraiment trop horribles pour proposer ça à des vraies clientes !!! je ne parle pas de toi !! ;)

Justement je ne fait pas pareil !! Comme j'ai expliquer au début!!! Jai dit pro juste pour expliquer que je sui déclarer!!! Hé n'aime pas les choses au blak!! Je n'ai jamais aimer!! Elles ruines le marcher!!!je ne veut pas et d allieu je ne fait pas de mauvais réputation au pro d' ici!! Mes clientes comme je disai sont contente et j'ai une bonne réputation chez moi!!! Merci ancor lovina je suis très heureuse que il y est quelqun qui as enfin comprit!!! Je suis d' accord avec toi feson tomber celle qui ruine notre travail en prenen cher pour 45 min de travail !!! Ta raison nadege est top!!! J'ai adorer faire la formation avec elle!!!! Quand elle est parti on a pleurer toute les 2 !!! Tu parle une semaine avec elle c'était trop top!!! En plus elle expliques trop bien!!! Profite bien de ta formation!!!!fait un bisou a nadege de ma part!!! Merci ancor et qui sais qu'un jour on ne de rencontre!!!

Désole minuam!! Ta raison gros bug!!!!désolée!!!

Désole minuam!! Ta raison gros bug!!!!désolée!!!
pas de souci Saranails !!
oui, j'sais pas ce qui c'est passé...
ce que j'ai dit n'était pas fait pour t'enfoncer, loin de là !! moi j'suis pas là pour ça, j'suis aussi là pour apprendre des choses nouvelles et m'améliorer !!
mais comme je disais plus haut, dire que tes poses sont parfaites, je ne pense pas que ça aurait été bien !!! je vais encore me répéter mais tes poses ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas non plus horribles !! il faut juste corriger les défauts qui ont été dit et que tu t'entraines un max !! et avec le temps, tu feras des choses très bien !!

je n'ai fait qune semaine, toi tu paye ou cespole emploi?moi jai payer donc je ne pouvé pas plus, d allieur javais deja fait une autre formation en italie avec une chere amie qui est formatrice depuis 8 ans, en gel, donc avec nadege jai fait resine et un peu de nail art!!tu peu me dire sincerement comment tu trouve les photos du 2 eme msg!!pas les 1 er , cest sur modele!!!merci profite!!!

pas de souci Saranails !!
oui, j'sais pas ce qui c'est passé...
ce que j'ai dit n'était pas fait pour t'enfoncer, loin de là !! moi j'suis pas là pour ça, j'suis aussi là pour apprendre des choses nouvelles et m'améliorer !!
mais comme je disais plus haut, dire que tes poses sont parfaites, je ne pense pas que ça aurait été bien !!! je vais encore me répéter mais tes poses ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas non plus horribles !! il faut juste corriger les défauts qui ont été dit et que tu t'entraines un max !! et avec le temps, tu feras des choses très bien !!

Je sais que mes pose sont loin, mais tres loin d'etre parfaites!!!la seul chose, cest que je nai pas aimer la façon dont on ma un peu attaquer, sutout sans raison,,,au debout, alors que je m'etait juste presenter a vous!!tout ce quil y a de plus sincer!!!bon arreton la cet histoire,,,tout a etait mal compris,,,un gros "qui pro quo"!!!!ca arrive!!!bis et merci ancor pour vos conseil!!!

BEN je pense qu il faut t entrainer encore
moi meme je continue de m entrainer surtout en deco

C'est sur que il faut toujour s ameiliorer!!!jusqu as mentenant je n'ai pas eu tellement de temps pour m entrener!! Je vais ancor le faire!! Toi tu fait combien aces nadege??avec nadege? Pardon!! Merci pour ta franchise! By bonne continuation!!!

Pour fermer ce poste de façon intelligente ce poste.... J'ai relu ce que j'ai écrit au début, et effectivement je me suis mal exprimer!!! J'ai généraliser en parlant du niveau de la corse du sud! Desoleeeeeee!! J'ai du surmant me sentir attaquer et alors j'ai écrit n'importe quoi!!!!!!!! Comme partout il y a n'a qui font bien et même très bien, et il y a n'a qui font des massacre!! C'est logique et normale! Moi je me place entre les 2!!! Et je m exuse auprès de toute les vrai pro en corse qui travail dur!!! Voilà cet officiel !!! Désole des fois on est pas trop en forme... Il vaudrai mieux ne pas parler!!! Ancor désole pour tout ce bazar!!! By le fifille et ancor merci pour vos conseil!!aussi sur la façon de s exprimer!! By by...la pro débutante...hihihi!!:-):-):-)

C'est sur que il faut toujour s ameiliorer!!!jusqu as mentenant je n'ai pas eu tellement de temps pour m entrener!! Je vais ancor le faire!! Toi tu fait combien aces nadege??avec nadege? Pardon!! Merci pour ta franchise! By bonne continuation!!!
4 semaines avec elle
et 1 avec bio scupture

Quelle chance!!!! J aurai bien aimer aussi!!! Bio sculpture c'est ou?? Si j'avait eu les sou, je l aurai fait aussi!!!

bioscupture c est la merde je te les deconseille c des escrocs
pour nana ben ca fais un an que j attendais j economisais et j ai eu une subvention qui ma bien aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour