Re : pretty nails
C'est plus facile de faire des déco à la main avec les venis et pinceaux.
Au début, Il faut avoir un peu de l'entrainement, c'est tout et après c'est un jeu d'enfant.
Si tu n'as jamais essayer, je te conseille vivement.
C'est sublime !!!!
Dis moi, c'est compliqué ou pas de faire des décos airbrush ?
C'est plus facile de faire des déco à la main avec les venis et pinceaux.
Au début, Il faut avoir un peu de l'entrainement, c'est tout et après c'est un jeu d'enfant.
Si tu n'as jamais essayer, je te conseille vivement.
