Pose aux gels et airbrush american nails.
J'ai passé 2h30 pour faire de cette pose... En fait j'ai mis beaucoup de temps pour faire la dépose.
C'est galère, car la dernier fois j'ai pris une base avec un gel couleur perle nacrée et cette fois ci je veux une base transparente, alors il faut que j'enlève tout.
Voici les photos que j'aimerai partager avec toutes celles qui aiment le nail art.
Bis, Céline
J'ai passé 2h30 pour faire de cette pose... En fait j'ai mis beaucoup de temps pour faire la dépose.
C'est galère, car la dernier fois j'ai pris une base avec un gel couleur perle nacrée et cette fois ci je veux une base transparente, alors il faut que j'enlève tout.
Voici les photos que j'aimerai partager avec toutes celles qui aiment le nail art.
Bis, Céline