pretty nails

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pose aux gels et airbrush american nails.

J'ai passé 2h30 pour faire de cette pose... En fait j'ai mis beaucoup de temps pour faire la dépose.
C'est galère, car la dernier fois j'ai pris une base avec un gel couleur perle nacrée et cette fois ci je veux une base transparente, alors il faut que j'enlève tout.

Voici les photos que j'aimerai partager avec toutes celles qui aiment le nail art.

Bis, Céline

Pièces jointes

• IMG_0196.jpg
    IMG_0196.jpg
    32 KB · Affichages: 194
  • IMG_0173.jpg
    IMG_0173.jpg
    29.9 KB · Affichages: 250
  • IMG_0171.jpg
    IMG_0171.jpg
    36.3 KB · Affichages: 220
Re : pretty nails

hi Miss, comment tu vas? Bientôt les vacances ou c'est déjà fini? Merci pour ton compliment. Biz et bon WE.

la deco est superbe , par contre tu aurai du faire ta french plus basse car elle est plus grande que ta plaque et s est pas trop esthétique

la deco est superbe , par contre tu aurai du faire ta french plus basse car elle est plus grande que ta plaque et s est pas trop esthétique

hi, Je sais bien mais Je ne veux pas car j'ai utilisé une base transparente, ( car j'aime pas les gel nude corector, un peu rosé) et si je fais une french plus base, on voit la démarcation. En fait ca s'arrange avec la déco.:2-big-smile:
Merci pour le conseil.

vraiment très beau, si seulement je savais comment on se sert de cette machine! lol
en tout cas, ça en jete ! et je suis sure que peu de personnes savent maitriser l'airbrush comme toi

magnifique....
ca coute cher ce fameux airbrush???est ce difficile a utiliser???
en tout cas tres beau resultat

je sirais simplement, déco magnifique, une merveille bon dimanche,

vraiment très beau, si seulement je savais comment on se sert de cette machine! lol
en tout cas, ça en jete ! et je suis sure que peu de personnes savent maitriser l'airbrush comme toi

Au début j'avais du mal à travailler avec airbrush, mais avec de l'entrainement et la patience,maintenant je ne le quitte plus.
Biz

Retour