primer bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou
alors voila j ai une question
est ce que le primer vous laisse une peliculle
car moi oui et mes ongles n accroche pas du tout

merci

Re : primer bizarre

celui de chez NED se catalyse, j'achete mon primer chez gel uv discount c la mm chose que NED et dans leur protocole ils précisent bien qu'il faut catalyser le primer 2 min, voila essai et tu verra si sa accroche ou pas :)

celui de chez NED se catalyse, j'achete mon primer chez gel uv discount c la mm chose que NED et dans leur protocole ils précisent bien qu'il faut catalyser le primer 2 min, voila essai et tu verra si sa accroche ou pas :)

Serieux ? Moi jle catalyse pas il seche a l'air libre on dirai ??
Je suis ton post lovina parce que jsui perdu la .. Lool

oui le flacon est comme un vernis transparent et apres avoir mis le primer sur les ongles faut les passer sous la lampe 2 min, j'ai trouvé cela bizarre, mais quand je suis allée voir sur le site de gel uv discount jai lu leur protocole et ils le précisent bien, pareil pour le gel de finition et le sealer qui doit être catalyser au moins 4 min, quand vous utilisez une marque de gel regardez bien leur protocole parfois sur le site ils le disent combien de temps faut catalyser ou sil faut le mettre sous la lampe ou pas, voila jespere avoir répondu a vos questions :)

Retour