Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
celui de chez NED se catalyse, j'achete mon primer chez gel uv discount c la mm chose que NED et dans leur protocole ils précisent bien qu'il faut catalyser le primer 2 min, voila essai et tu verra si sa accroche ou pas
celui de chez NED se catalyse, j'achete mon primer chez gel uv discount c la mm chose que NED et dans leur protocole ils précisent bien qu'il faut catalyser le primer 2 min, voila essai et tu verra si sa accroche ou pas
oui le flacon est comme un vernis transparent et apres avoir mis le primer sur les ongles faut les passer sous la lampe 2 min, j'ai trouvé cela bizarre, mais quand je suis allée voir sur le site de gel uv discount jai lu leur protocole et ils le précisent bien, pareil pour le gel de finition et le sealer qui doit être catalyser au moins 4 min, quand vous utilisez une marque de gel regardez bien leur protocole parfois sur le site ils le disent combien de temps faut catalyser ou sil faut le mettre sous la lampe ou pas, voila jespere avoir répondu a vos questions