primer chez ongles24

Re : primer chez ongles24

merci bcp ,

je suis toute nouvelle et j'envisage de m'acheter un kit de démarage. Est ce difficile de le faire soi meme ? Sans formation ?

Bibi

merci bcp ,

je suis toute nouvelle et j'envisage de m'acheter un kit de démarage. Est ce difficile de le faire soi meme ? Sans formation ?

Bibi

moi aussi je veux acheter le kit de démarrage chez ongle24 et moi aussi je voudrais savoir si c'est dur de faire sur soi meme sans formation sachant que c'est à usage personel ...je voudrais aussi prendre une main d'entrainement car d'aprés ce que j'ai compris c'est trés dur de faire sur soi !!

merci de vos reponses

coucou les filles le primer dans le kit xxl de ongles.24 il est acide ou non acide?

salut les filles j'ai une petite question a vous posez le PRIMER est ce qu'il faut le faire sécher sous l'UV ou non?

moi je vient de le commander, j'attend la réception du KIT ,c'est également a usage. Je pense qu'on peut y arriver, qq pourrait il me faire préciser les étapes d'une pose?

Ils ont les deux sur leur site web !:30-niceeyes:

que penses tu de ce site, de leurs produits quoi ? y en a t il qui ne sont pas bons ? merci tes conseils sont toujorus bons en esthetique (je passe CAP en juin) donc merci aussi pour conseils ongles !

Retour