primer chez ongles24

Re : primer chez ongles24

ok je te remercie encore mais cela m'aide énormément au début on doute beaucoup je vais essayer demain sur mes ongles et je te tiendrais au courant je te souhaite une bonne soirée

chris A+

De rien ^^

La meilleure manière de savoir est de tester.
Donc fais un essai sur toi, et sur un " modèle " et tu verra s'il y a une différence au niveau de la tenue ).

Et tiens nous au courant !

Bizzz :wink2:

Moi j'ai acheter leur kit de démarage et avec leur gel 5gr j'ai pu faire 7 ou 8 pose et il me reste encore la moitier du gel de french
Moi je te conseil de tester les gels du kit et de rachter ceux que tu aime moi c'est ce que j'ai fait et j'ai une preference pour
le gel de french blanc neige
Le T3 rosé
Le gel de finition
Le cover
Le gel transparent pour chablon

Voila j'espere t'avoir aider
Bisouxxx

Moi j'ai acheter leur kit de démarage et avec leur gel 5gr j'ai pu faire 7 ou 8 pose et il me reste encore la moitier du gel de french
Moi je te conseil de tester les gels du kit et de rachter ceux que tu aime moi c'est ce que j'ai fait et j'ai une preference pour
le gel de french blanc neige
Le T3 rosé
Le gel de finition
Le cover
Le gel transparent pour chablon

Voila j'espere t'avoir aider
Bisouxxx

kikou je voulais savoir kel kit t'as pris chez ongles.24 ? le kit débutant ou le kit XXL professionnel?

J'ai pris le kit pour démarrage mais ils ont des pots que de 5grs. C'est pas énorme non ?
Surtout pour le gel de construction...

hello je voulais savoir kel kit de demarrage t'as pris chez eux parce que moi aussi je compte en prendre un pour commencer , je trouve que leur produit ont l'air bien et en plus le prix est abordable. tu peux me dire ou tu compte faire ta formation si c'est pas indiscret bien sure:28-kiss:

Moi j'ai pris le plus petit celui à 89 euros 90. Mais je vais quand même reprendre un pot de gel de construction. J'aurais bien aimer prendre le XXL, mais bon plus cher ! Pour la formation c'est quelqu'un qui me la fait, j'ai pas encore es moyen d'en faire une en centre de formation, je verrai un peu plus tard !
bisous

Moi j'ai pris le plus petit celui à 89 euros 90. Mais je vais quand même reprendre un pot de gel de construction. J'aurais bien aimer prendre le XXL, mais bon plus cher ! Pour la formation c'est quelqu'un qui me la fait, j'ai pas encore es moyen d'en faire une en centre de formation, je verrai un peu plus tard !
bisous

c genial ça d'avoir quelqu'un pour nous apprendre c sure que ca aide beaucoup pour démarrer. mais j'ai une question qui me trottine :8-confused::8-confused: est ce qu'on peut exercer en tant que professionnelle si on n'a pas une attestion ou un diplome de prothesiste ongulaire?

Oui c'est cool !!!!
Ba écoute faudra te faire confirmé mais pour une micro entreprise par exemple il faut pas spécialement de diplôme. Après pour travailler en institut sans diplôme ca va être dure !

Oui c'est cool !!!!
Ba écoute faudra te faire confirmé mais pour une micro entreprise par exemple il faut pas spécialement de diplôme. Après pour travailler en institut sans diplôme ca va être dure !

merci pour l'info mais tu pense pas que c'est quand meme mieux de faire une formation?

oui je suis professionel
tu peux peut etre me renseigner alors . j'ai une formation a faire au mois de sept et je me demandais s'il vaut mieux attendre de faire la formation avant d'acheter un kit de depart ou si je peux acheter et commencer à m'entrainer en sachant que je n'y connais rien en matiere d'ongle

tu peux peut etre me renseigner alors . j'ai une formation a faire au mois de sept et je me demandais s'il vaut mieux attendre de faire la formation avant d'acheter un kit de depart ou si je peux acheter et commencer à m'entrainer en sachant que je n'y connais rien en matiere d'ongle

moi perso je te conseillerais d'attendre comme sa tapprendra avec de bonne base et apres du verra pour ton kit

moi perso je te conseillerais d'attendre comme sa tapprendra avec de bonne base et apres du verra pour ton kit

c 'est ce que le centre de formation m'as dit aussi mais je voulais avoir un avis de plus quand meme. j'aurai qu'à mettre un peu de sous de coté en attendant:biggrin:

de toute façon on n'a rien sans rien il faut s'en donner la peine....

est ce que avec 10 jours de formations on arrive a tout savoir sur la pose d'ongle et a se débrouiller seule apres?

oui et non c a force dans faire que sa vient

Retour