Primer Interdit

Re : Primer Interdit

????rolala...on aura tout entendu de ces temps-ci...apres la javel sur les mycoses.le primer interdit...mais les deshydratant..certains utilisent de l'acetone(comme moi)alors je crois que c'est pareil niveau toxicité..enfin redemande toujours mais bof moi j'y crois pas trop..bisou

je met toujours du primer sur ongle en gel! ca sert vraiment a quelques chose? et si je n'en mettai pas! ca ferai quoi! est ce que j'aurai des problème de décollement? car il se trouve que j'ai une belle clientèle! une majorité sur lequelle pas de problème! et l'autre problème de décollement après quelques jours, et portant je suis très minutieuse! alors je me pose la question! est ce que la cliente ne chipotte pas! ou un problème d'adhérence! qu'est ce qu'il faut faire car je suisvraiment dégoutée! elle ont payé leur pose! pour que les ongles tienent! répondez moi s'il vous plait

ce sont les primers qui contiennent des acides qui sont contrindiqués pour la kératine de l'ongle .... et si c'était interdit en Suisse on le saurait, non ?
C'est vrai que moi non plus j'habite pas sur la lune....
fais-nous savoir ... please

Salut Moi Je N Utilise Que Le Gel DaDERENCE Et Je Nai Jamais Eu De Souci Aucun Decollement Je N Utilise Jamais De Primer .

Moi je vais peut-etre en choquer quelques unes mais je pense que le primer ne sert à rien! :32-ironic:

J'ai fait de nombreuses poses sans primer et ça na rien changé, pas + de décollement que d'habitude!

ben en fait moi j'en met mais j'ai oublié d'en mettre a ma belle mere samedi passé et elle a toujours ses 10ongles mdr

lol...on verra je vous dirai quoi mdr..mais je pense que j'aurais deja eu reclamation si ca avait pas tenu mdr..ahlala ces belles meres mdr..

????rolala...on aura tout entendu de ces temps-ci...apres la javel sur les mycoses.le primer interdit...mais les deshydratant..certains utilisent de l'acetone(comme moi)alors je crois que c'est pareil niveau toxicité..enfin redemande toujours mais bof moi j'y crois pas trop..bisou

lol!!

enfin on va pas s'en faire, on se doute bien que si cétait cancérigène, ce ne serait plus en vente!

oui, je pense que ça dépend des marques
je savais pas que BE avait pas de primer d'ailleurs

toutes facon, ça pue le primer, lol!

lol!!

enfin on va pas s'en faire, on se doute bien que si cétait cancérigène, ce ne serait plus en vente!
Ah bon ? Et les cigarettes ??? lol. Non, sinon y'a aussi la phenylalanine, le parabène, le phenoxyethanol, etc etc etc qui sont en vente dans tous les jolis produits de beauté et autres que l'on achète tous les jours en grande surface...

oui le mien y sent l'oeuf pourri..pas très agreable mdr...d'ailleurs je remarque quand j'oublie de le mettre lol..ca sent bon..je met toujours une bougie qui se transforme en huile quand j'ai quelqu'un...ca cache mes mauvaises odeurs(oui je me lave qu'a noel..mdr)

Ah bon ? Et les cigarettes ??? lol. Non, sinon y'a aussi la phenylalanine, le parabène, le phenoxyethanol, etc etc etc qui sont en vente dans tous les jolis produits de beauté et autres que l'on achète tous les jours en grande surface...

ben oui, mais les cigarettes, on le sait, c'est même écrit dessus que c'est cancérigène d'ailleurs!

pour les produits de beauté, c'est grave, je le savais pas que certains étaient cancérigène, et pourtant je suis en école d'esthétique et j'étudie la cosmétologie

oui le mien y sent l'oeuf pourri..pas très agreable mdr...d'ailleurs je remarque quand j'oublie de le mettre lol..ca sent bon..je met toujours une bougie qui se transforme en huile quand j'ai quelqu'un...ca cache mes mauvaises odeurs(oui je me lave qu'a noel..mdr)

moi aussi, j'allume une bougie quand j'ai une cliente qui pue du bec:nibble:

lol..la c'est moi qui pue du bec mdr...je l'allume avant qu'elle arrive on sait jamais mdr..ca le fait pas de l'allumer apres mdr ca fait style je pue alors elle met une bougie mdr

Retour