Primer Interdit

Re : Primer Interdit

Sisi, plein de produits cancérigènes... Donc tous les paraben, phenoxyethanol, allantoïn, DMDM hydantoïn. Ce sont ceux que j'ai retenu, mais il y en a d'autres... J'ai passé plusieurs mois à trouver des produits (gel douche, crème hydratante) qui n'en contenaient pas. Sans parler de l'aluminium dans les déo, responsable de la majorité des cancers du sein... Et là, amusez vous à l'hyper..... Le seul que j'ai trouvé : en pharmacie...

lol..la c'est moi qui pue du bec mdr...je l'allume avant qu'elle arrive on sait jamais mdr..ca le fait pas de l'allumer apres mdr ca fait style je pue alors elle met une bougie mdr

en fait, c'est vrai, c'est l'horreur la cliente qui pue du bec et qui se tait pas 5 minutes en plus!

bien dis donc, ya tout le programme cosmétologie à revoir en esthétique alors
Ils ne le diront jamais, ils auraient bien du mal à bosser sinon... Par contre les rapports chimiques sont consultables sur internet... Faut juste déchiffrer un peu le langage scientifique...

roo non mais voius etes ecoeurantes les filles..d'ailleurs les filles naissent dans les roses..Elles sentent toiujours bon..sont toujours belles du lever au coucher..Et meme la nuit..elles font pas pipi ni caca ni de rot ni de pet lol..ca c'est un truc de mec..lol c'est pour ca qui naissent dans les choux..pasque un chou..ca pue.et quand t'en mange..tu pete mdr

rolala fraiche la fille ce soir.mdr

il faut quand même se dire que lorsque que qqche est interdit il est retiré de la vente... on en parle aux infos, le ministere de la santé fait un décret, ect... donc...

il faut quand même se dire que lorsque que qqche est interdit il est retiré de la vente... on en parle aux infos, le ministere de la santé fait un décret, ect... donc...
PAS DACCORE IL YA PLEIN PLEIN DE PRODUIT CANCERIGENE QU ON UTILISE TOUT LES JOUR EX LES AREOSOLE ET TOUT CE QU ON RESPIR CE QU IL RETIR DE LA VENTE C CE QUI NAI PAS AU NORME AU NIVEAU DES DOSE MAIS CE QUI EST EN VENTE QUI RESTE LE SON QUAND MEME MAIS A DOSE REDUITE CI TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE

PAS DACCORE IL YA PLEIN PLEIN DE PRODUIT CANCERIGENE QU ON UTILISE TOUT LES JOUR EX LES AREOSOLE ET TOUT CE QU ON RESPIR CE QU IL RETIR DE LA VENTE C CE QUI NAI PAS AU NORME AU NIVEAU DES DOSE MAIS CE QUI EST EN VENTE QUI RESTE LE SON QUAND MEME MAIS A DOSE REDUITE CI TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE
ben tu sais tout ou presqust mauvais pour la santé...
l'alcool, les cigarettes, l'air que l'on respire, le coca que l'on boit, tout est mauvais a sa maniere...
donc en gros pour etre en bonne santé a l'heure actuelle ... ben j'sais pas trop ce qu'il faut faire...

l'alcool, les cigarettes, l'air que l'on respire, le coca que l'on boit, tout est mauvais a sa maniere...
donc en gros pour etre en bonne santé a l'heure actuelle ... ben j'sais pas trop ce qu'il faut faire...

:clap::clap::clap:

ENTIREMENT D ACCORE AVEC TOI MAIS ALORD FAUT PAS DIRE QUE CI C ETAIT CANCERIGENE IL SERRAIT RETIRRER DE LA FAUT SINONT ON NE TROUVERAIS PLUS RIEN EN MAGASIN

Surtout qu'on ne retire pas le coca :worthy: ,je pourrais pas vivre sans!!! :sad3:

Retour