Princesses Disney 3D ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaliya.k
  • Date de début Date de début

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles ;)

En ce moment je suis dans ma période Princesses Disney, je crois que c'est mon impatience pour voir le dernier film avec Angelina Jolie qui fait que je replonge dans les classiques loooool.
Alors du coup j'ai décidé de me faire une petite collection de capsules loool.

Je vous présente les 3 premières, j'en ai d'autres en attente qui ne sont pas encore terminées. Si vous avez des idées de princesse n'hésitez pas à me les soumettre, il y en a tellement chez Disney que je ne sais pas lesquelles faire loooool.

En tout cas j'espère qu'elles vous plairont et qu'elles plairont à vos enfants ;)

Bisous ;)

princesse disney.jpg

Oh lalalalalalalala je suis bouche bée c'est juste magnifique Shaliya! Y'a pas de mots, c'est superbe, très très bien fait enfin bref t'as compris je kiffe lool
Bravo, bravo et re bravo :D

Dis tu veut pas faire la fée clochette ? :p

T'as la reine des neiges, la princesse et la grenouille, cendrillon et pis d'abord pocahontas c'est pas une princesse! :P
Sinon c'est vraiment top!

Une vraie artiste !
Elles sont géniales tes capsules j'en reviens pas, en cliquant sur le lien je ne m'attendais pas du tout à sa !
J'ai encore du chemin ;)

Merci beaucoup les filles, je suis contente que ça vous plaise ;)
Ma cousine quand elle a vu ça elle me dit : " je veux une capsule avec Simbad, Timon et Pumba plus un panneau avec écrit Hacouna matata tout ça sur la même capsule, avec un trous en haut et une petite corde pour accrocher au rétroviseur intérieur de ma voiture."
J'avais presque envie de lui dire : "rien que ça cousine? looooool". Ah oui des idées pour me faire bosser elle en a pleins loooooool
En tout cas du coup elle m'a filé une bonne idée, ça peut être sympa comme ça dans une voiture, donc je vais en faire tout pleins et faire les marchés cet été que la vie devient chère et personne ne me paie pour les poses looooool
Bisous ;)

Oh lalalalalalalala je suis bouche bée c'est juste magnifique Shaliya! Y'a pas de mots, c'est superbe, très très bien fait enfin bref t'as compris je kiffe lool
Bravo, bravo et re bravo :D

Dis tu veut pas faire la fée clochette ? :p

Merci ma Eloo t'es trop gentille !!!

Oui je te promets que je te ferai la fée clochette, mais donne moi le temps que tu me connais je fais 100 milles choses dans ma vie et jamais le trop le temps ;)

T'as la reine des neiges, la princesse et la grenouille, cendrillon et pis d'abord pocahontas c'est pas une princesse! :p
Sinon c'est vraiment top!

Merci Candy ! ;)
Oui alors Elsa est presque finie, cendrillon il lui en manque les 3/4 et l'autre j'ai pas pensé mais pourquoi pas lool.
Sinon Pocahontas c'est une princesse aussi pour moi, nana naaaaa looooool

bravo, c'est magnifique !!!

Merci beaucoup !!!! ;)
En passant le visage de Blanche Neige est fait avec le cover peach de chez Reforma ;)

Une vraie artiste !
Elles sont géniales tes capsules j'en reviens pas, en cliquant sur le lien je ne m'attendais pas du tout à sa !
J'ai encore du chemin ;)

Merci !
Je suis contente que tu ais été surprise ;)

uuulalalala c'est magnifique !!! Oui une vraie artiste !

Merci beaucoup Joanna, en tout cas moi je suis fan de tes poses !!!

t'as vraiment assurée :)

Merci c'est gentil à toi Zuzu ;)

Tu as du talent :) bravo

Merci Bijounails il est gentil ton commentaire ;)

Il y a aussi la belle au bois dormant, Raiponce, Arielle, et Belle :-) Sinon c'est super bien fait, ça fait retomber en enfance...

Merci Leiina ! ;)

Raiponce est en court de chemin il me manque ses cheveux, le plus dur quoi looooooool

Mais tu as raison Arielle, Belle et la Belle au bois dormant,,, de grands classiques ! ;)

C'est vraiment magnifique!!!!! Tu peux peut être faire aussi mulan et rebel ( sais plus son nom). Le roux de ses cheveux rendrait super bien.

Sinon ça pourrait aussi le faire en pendentif.

Merci les filles !!! ;)

Impressionnant !!! Tu as un talent fou

Merci Aline c'est trop gentil ;)

Shaliya c'est juste wawww, avec un CDC pour Poca :)

Merci Wendhie, je suis contente que Poca te plaise c'était vraiment la plus difficile à reproduire et en plus c'est aussi la préférée de mon chéri ;)

C'est vraiment magnifique!!!!! Tu peux peut être faire aussi mulan et rebel ( sais plus son nom). Le roux de ses cheveux rendrait super bien.
Sinon ça pourrait aussi le faire en pendentif.

Merci beaucoup Chipette ;)
Oui tu as raison Rebelle ça devrait bien le faire avec les cheveux en plus ils sont tous frisés l'éclate pour faire la texture looooool

Oh la la! Kan g cliqué je pensais a des dessins acrylique mais alors là suis sur le CUL ! C très bien exécuté ! Tu tiens un créneau là ! Si tu veux faire les marchés, essai la princesse Sophia, elle fait un carton en ce moment.
C super et tu peux décliner à l infinie : collier, porte clef, bijoux de sac, de portable etc...

Magnifique, bravo l'artiste!
Sinon la princesse Fiona dans Shrek! Loooooool! Je suis sure que tu serais capable....mdr...... ;):p

Oh la la! Kan g cliqué je pensais a des dessins acrylique mais alors là suis sur le CUL ! C très bien exécuté ! Tu tiens un créneau là ! Si tu veux faire les marchés, essai la princesse Sophia, elle fait un carton en ce moment.
C super et tu peux décliner à l infinie : collier, porte clef, bijoux de sac, de portable etc...

Merci Candice ! Oui c'est super l'idée de collier, bijoux de sac etc, j'y penserai ! Merci pour le tuyau ;)
La princesse Sophia c'est la petite fille c'est bien ça?

Ah oui Sophia, ma fille de 2 ans est fan. Si tu en fais, tu peux penser à moi steuplééé.

Okii j’essaierai ! Sophia c'est une petite fille non?

Magnifique, bravo l'artiste!
Sinon la princesse Fiona dans Shrek! Loooooool! Je suis sure que tu serais capable....mdr...... ;):p

Merci beaucoup Angy !!! ;)
Ooohh top géniale l'idée de Fiona ! Ca doit être super rigolo à faire looool. Je vais le tenter, pourquoi pas ;)

c'est un superbe travail....bravo

Merci beaucoup Marie elea ;)

Retour