Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après
Lola je comprends ton coup de gueule du 1er Novembre hihihi !
Non pas de panique à bord ! Personne n'inciterai ici une fille non formée à la coiffure à faire des coupes de cheveux poussées, il es uniquement question comme dit Lilou d'harmoniser le tout mais comme je le précise dans un message un peu plus haut il est interdit de toucher au propres cheveux de la cliente.
Le soucis c'est que les extensions restent un service du domaine de la coiffure encore assez chere et encore c'est un bien grand mot car quand je vois des clientes qui m'annoncent qu'elles ont payé 120E pour mèche + coupe + brushing (sur des cheveux jusqu'aux épaules) beh ça me fait halluciner ! Franchement pour une pose on passe jusqu'à 4H debout alors que mèche + coupe + brushing voila en 2h c'est faisable (et pour une dure de 3 mois maxi pour les mèches et 2 pour la coupe contre jusqu'à 5 en extensions) donc je n'estime pas nos tarif si élevé sauf q les extensions est un + alors forcement si la nana doit en plus payer une coupe pour couper ses pointes et effiler un peu le dégradé devant, bon faut admettre que ce n'est pas bien compliqué, ça ne vaut pas les 25E facturés chez le coiffeur (5mn top chrono lol), et les clientes c'est pas des vaches à traire !!!
Alors voilà moi aussi je pousse mon mini coup de gueule du 1er novembre pour vous dire de lever le pied sur les tarifs et laisser un peu les femmes aux petits budget la possibilité de se faire jolies sans se ruiner !
Les Tchip Coiffure y en a pas partout en France pour que ces filles puissent en profiter mais pour y avoir travaillé je peux te dire que les tarifs de folie qu'appliquent en régle génèrale les autres salons ne valent pas le service effectué !!!
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire MDR !