Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Princess'Me Extensions de cheveux --> photos avant/après

Mdrrrrr !!! en effet je comprend rien ! lol
mais c'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer ... sans le voir, je ne peux pas comprendre !!! lol
et quand tu me parle de quinconce sur la photo de la 1ere page ...? que veux tu dire ?!!......... ;)

HI HI HI je m'en doutais je vais essayer de retrouver la vidéo sur youtube pour cette technique de coupe elle y est, je l'avais piqué dessus !
Concernant la quinconce j'explique, en formation on m'a appris holala tu vas rien y comprendre encore lol pas facile les explications ! Bon j'essaie : donc on m'a appris :
BON FINALEMENT JE FAIS UN DESSIN LOL !
quinconce.jpg:ayalou:

on en met plus avec ma pose !!! lol !!! ca dépend de la tete de ma cliente ! je pratique les 2 , mais c'est vrai que quand j'ai une grosse tete, je pose le + possible !!! =)

Tiens c'est le principe de la coupe dont je te parlais après tu arrange ça à ta manière et pour l'arrière bah c'est la même sauf q la couette ( le palmier donc) doit être faite sur le sommet du crane et en tenant ton palmier perpendiculairement au dessus du crane tu pique (coupe ). J'espère q ça va t'aider un peu.
YouTube - COMMENT COUPER SES CHEVEUX EN DEGRADE ,LAYERED HAIRCUT

Non la quinconce ne change rien au nombre de mèches posées c'est juste une manière de placer les mèches, oui je crois comprendre ce que tu veux dire mais tu parles de la pose aérée , c'est pas pareil. Enfin ça doit dépendre des formations peut-être.

C'est génial !!! c'est magique !!! je pense essayer ca dès ma prochaine pose !!! c'est Top ! merciiii beaucoup !!! et puis meme sur moi, la il faut que je m'en fasse un devant !! je vais tenter =))
merci Louby ;)

De rien avec plaisir ! Bonne chance tu ns diras si ça te convien comme technique de coupe moi je tourne ça à toutes les sauces lol comme pour les tortillement hihihi !

;) merci Drazig !!! et ca va aller qu'en s'améliorant avec cette technique de coupe dégradée que je savais pas faire !!! je ne sais toujours pas d'ailleurs mais ca va venir !! lol

C'est très joli bravo!!! Dommage j'habite trop loin!!:frown::frown::frown:

belle pose au niveau des racines, (ouf enfin une :p) mais il aurait fallu les rapprocher et les placer legerement plus haute
mais sinon a la repousse je pense que ca ira ;)

lilou me, je ne suis pas du meme milieu professionnel que toi, mais en tous cas les photos de ton travail sont excellentes c'est super bien fait bravo à toi!

Lilou me, je trouve tes pose magnifiques!! et je trouve normal que tu n'oses pas t'aventurer dans la coupe si tu n'es pas coiffeuse!!
Et oui, je suis désolé de dire ca mais on ne s'improvise pas coiffeuse comme ca SANS FORMATION professionnelle, certaines nous rabachent qu'il est indispensable de faire des formations pour la pose des extensions et pour la coupe...bah c'est pas grave... prend tes ciseaux et coupe!!! j'hallucine, COIFFEUSE et un métier!
Moi je suis coiffeuse et non poseuse d'extensions donc je coupe, je colore... mais je ne fais pas encore de poses d'extensions ( sauf sur ma tete malléable)lol voilà...:ouin:( ps : c'était mon coup de gueule du 1er nov)

Tout à fait d'accord !!! ;)
Bon là, on va dire que ce n'est pas une coupe ...! C'est plus histoire d'harmoniser l'ensemble après la pose d'extensions !!! mais les coupes structurées, non merciiiiii c'est pas pour moi !!! lol
je ne prendrais jamais le risque !!! :)

Lola je comprends ton coup de gueule du 1er Novembre hihihi !
Non pas de panique à bord ! Personne n'inciterai ici une fille non formée à la coiffure à faire des coupes de cheveux poussées, il es uniquement question comme dit Lilou d'harmoniser le tout mais comme je le précise dans un message un peu plus haut il est interdit de toucher au propres cheveux de la cliente.
Le soucis c'est que les extensions restent un service du domaine de la coiffure encore assez chere et encore c'est un bien grand mot car quand je vois des clientes qui m'annoncent qu'elles ont payé 120E pour mèche + coupe + brushing (sur des cheveux jusqu'aux épaules) beh ça me fait halluciner ! Franchement pour une pose on passe jusqu'à 4H debout alors que mèche + coupe + brushing voila en 2h c'est faisable (et pour une dure de 3 mois maxi pour les mèches et 2 pour la coupe contre jusqu'à 5 en extensions) donc je n'estime pas nos tarif si élevé sauf q les extensions est un + alors forcement si la nana doit en plus payer une coupe pour couper ses pointes et effiler un peu le dégradé devant, bon faut admettre que ce n'est pas bien compliqué, ça ne vaut pas les 25E facturés chez le coiffeur (5mn top chrono lol), et les clientes c'est pas des vaches à traire !!!
Alors voilà moi aussi je pousse mon mini coup de gueule du 1er novembre pour vous dire de lever le pied sur les tarifs et laisser un peu les femmes aux petits budget la possibilité de se faire jolies sans se ruiner !
Les Tchip Coiffure y en a pas partout en France pour que ces filles puissent en profiter mais pour y avoir travaillé je peux te dire que les tarifs de folie qu'appliquent en régle génèrale les autres salons ne valent pas le service effectué !!!
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire MDR !

Ok Laouby mais comme je disais dans un autre post moi j'ai eu mon cap coiffure an 2 ans et mon bp que je suis en train de préparer j'en ai encore pr 2 ans, c'est pas pour rien qu'il nous faut 4années pr se perfectionner! et on va me dire que dans les formation proposées pour la pose extensions ils font nous apprendre en 3jours la pose +"couper des extensions" !
Je trouve, et je le répète, le métier de coiffeuse n'est pas assez reconnu!!on prend un ciseau ou un feather et hop!! non ca se passe pas comme ca! surtout le feather si tè pas coiffeuse tu sais pas le manier! déja que certaines coiffeuse ont du mal alors la!!on court à la cata!
Et 120e pr mèches coupe brush c'est abusé! elles ont été chez dessange? je veux bien. Moi je suis ds un ptit salon qui paye pas de mine mais ou l'accueil est chaleureux et c'est vraiment rare que les clientes repartent avec une note qui dépasse 100euros! :new_shocked:
Et comme tu dis si la nana doit en + payer une coupe à 25euros ! la si la poseuse est coiffeuse la cliente aura pas ce problème!

Je comprends ton point de vue et oui effectivement on ne s'improvise pas coiffeur mais là il est question d'harmoniser une coupe.
Et oui être coiffeur c'est des années d'études mais ces études ne concernent pas uniquement la coupe mais un ensemble de matières nécéssitant surtout pour la techniques des connaissances pointues (franchement couper des pointes et faire un petit effilée, ce n'est pas sorcier mon homme le fait bien pour moi LOL).
Concernant ta dérinière phrase je vais te dire qu'elle est uniquement jolie en théorie mais dans la pratique c'est uniquement le problème soulevé à l'enverts.
J'explique : tu dis qu'on ne peut pas réaliser une petite coupe sans être coiffeur et moi je dis qu'on ne peut pas poser des extensions en étant coiffeur et en ayant 2 clientes par mois. Pourquoi 2 ? parceque surtout dans les petits villages la population à des petits revenus et franchira rarement la porte d'un salon de coiffure pour se faire poser des extensions. Quand au salon il ne pourra pas baisser ses prix car sinon toi technicienne en pose d'extensions et coiffeuse en même temps tu ne serai pas rentable puisque tu serai bloquée sur 1 tête jusqu'à 4H (c'est pas comme une technique pendant laquelle le tps q ça pose tu fais autre chose NON LA TU ES PRISE NON STOP).
Donc dans ces condition tu peux faire une pose en dépannage en connaissant les bases mais tu ne seras jamais aussi efficace qu'une fille qui vit de cette activité et même sans être coiffeuse parfois est une experte.
Donc en gros à lire ta dérnière phrase je sens une pointe de militarisme du type "normalement ce domaine devrait être réservé aux coiffeurs" et bien NON NON sinon je crois qu'il n'y aurait pas bcp de femmes pouvant se permettre de se payer la FERRARI de la coiffure !!! Mais c'est encore un autre problème...

Je crois que c'est un débat sans fin! arretons en la!:3-blink:

tres belles pose =) félicitation miss

N'hésitez pas ! je me déplace sur Caen et ses alentours !!

floqué.jpg

IMG_0360.jpg

IMG_0527.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour