principes actifs et appareils

Re : principes actifs et appareils

Ok merci, c'est vrai que ça fait même un peu gras! Et 1chose de +a acheter! Mdr biz

Ah ok, tu veux dire un bol comme les petites soucoupes transparentes qui servent a mettre les produits ? Je pensais qu un bol blanc ça pourrait aller...

derien les filles en tout ca un gros merde a toutes d'avance pour vos exam car ca va vite arrivé et beaucoup de courage car je suis deja passé par là

est c que quelqu'un pourrait m'eclairer?
est ce qu'u produit contient un seul principe actif ou il peu en avoir plusieurs???
c'est une question bête, j'ai peu etre sauté des ligne dans mes cours!!!

Coucou, je viens de voir votre histoire des 6 éponges lol... Je suis a peyrefitte, et NON pas besoin de 6 éponges, 2 avec lesquelles on fait le cou, puis que l'on retourne pour faire le visage, on les rince à volonté, et on a le droit de changer l'eau, ca fait perdre du temps mais bon... Sinon pour ce qui est du masque terreux OUI il faut un brumisateur d'eau, car il est trop "solide" à enlever et cela peut etre désagréable, pour le masque crème pas besoin, juste le mouchoir pour enlever le surplus.
Voilà j'espère vous avoir aidées... Biz

donc à la fin de la pose du masque terreux tu pulvérises avec un brumisateur sur visage et cou et ensuite l'enlever avec éponge + eau?

euuh tu me mets le doute, mais je crois que tu enleves aussi le surplus avec un mouchoir, avant de passer aux éponges... mais pas sur. Sinon oui rincer avec eau claire et tiède, si possible ne pas la changer pour ne pas perdre de temps, mais on nous a bien dit qu'on ne nous retenait pas pour ce genre de choses...

doc je récapitule : pulvériser eau sur masque, enlever surplus avec mouchoir et enfin rincer à l'eau claire avec éponges? merci

le bol laora ira si tu es en bts pour le masque thermik et le coagulable pour les melange sans quoi cest trop petit

le bol laora ira si tu es en bts pour le masque thermik et le coagulable pour les melange sans quoi cest trop petit

çà metonne car deux copines qui lont passé une en 2007 lautre 2008 avaient chacune le bol blanc laora qui sert pour soin corps...

bonjour les filles,
ma mère a acheté un gommage aux noyaux d'abricots à Yves rocher j'aimerais savoir c'est pr quel type de peau svp?
bonne soirée

oui mais je sais pas quel dimension il avait ce bol mais si cest comme un bol de la taille d'un bol à boire un chocolat cest petit pour rincer tes éponges de masques moi j'avais ça mais pour mélanger mais masque thermique et coagulable pour les éponges j'avais un saladier en pyrex transparent

oui mais je sais pas quel dimension il avait ce bol mais si cest comme un bol de la taille d'un bol à boire un chocolat cest petit pour rincer tes éponges de masques moi j'avais ça mais pour mélanger mais masque thermique et coagulable pour les éponges j'avais un saladier en pyrex transparent

non il est assez gros je l'ai utilisé en stage en institu je l'ai trouvé correct...

Retour