principes actifs et appareils

Re : principes actifs et appareils

bonjour les filles,
ma mère a acheté un gommage aux noyaux d'abricots à Yves rocher j'aimerais savoir c'est pr quel type de peau svp?
bonne soirée

C'est pour tous types de peau sauf sensible me semble-t-il.
icon7.gif

une paire d'éponge suffi ! dès que l'eau est sale, on se déplace au robinet pour la changer ms c'est bien plus pratique. J'ai passé mon cap l'an dernier je n'ai vu personne avec 3 paires d'éponges. si vous avez besoin de renseignements, c'est encore tout frais n'hésitez pas si je peut vous aider ! bisous

une paire d'éponge suffi ! dès que l'eau est sale, on se déplace au robinet pour la changer ms c'est bien plus pratique. J'ai passé mon cap l'an dernier je n'ai vu personne avec 3 paires d'éponges. si vous avez besoin de renseignements, c'est encore tout frais n'hésitez pas si je peut vous aider ! bisous

coucou ben effet si tu peux nous raconter ton sujet et le deroulement exact de cette epreuve car chui en candidat libre donc pas evident de se faire une idée merci et bisous

Pour l'épreuve de pratique tu disposes de 3h30, mon sujet :
- épilation des aisselles a la cire au choix
- soin visage peau grasse
- manucurie complète des 2 mains avec pose de laque foncée et une déco sur un doigt
- maquillage pour la soirée des 18 ans du modèle assorti a sa tenue (kaki-doré)

il faut bien t'organiser pour avoir le temps de tout faire par exemple pendant que tu utilises le vapozone, tu commences a enlever le vernis a ongles de ton modèle.. pendant la pose du masque tu repousses les cuticules ...
Jspr que c'est assez clair , et que ça pourra t'aider .

bisous

Pour l'épreuve de pratique tu disposes de 3h30, mon sujet :
- épilation des aisselles a la cire au choix
- soin visage peau grasse
- manucurie complète des 2 mains avec pose de laque foncée et une déco sur un doigt
- maquillage pour la soirée des 18 ans du modèle assorti a sa tenue (kaki-doré)

il faut bien t'organiser pour avoir le temps de tout faire par exemple pendant que tu utilises le vapozone, tu commences a enlever le vernis a ongles de ton modèle.. pendant la pose du masque tu repousses les cuticules ...
Jspr que c'est assez clair , et que ça pourra t'aider .

bisous

Manucurie complete c'est quoi exactement ? merci

c'est à dire tu limes, repousse des cuticules, modelage de la main, (j'avais eu pose de masque aussi sur une main)

Ca je sais pas, faut que je me renseigne.
Par contre tu peux toujours utiliser la pulvérisation froide, c'est pas interdit d'utiliser 3 ou plus d'appareils, c'est juste une perte de temps.
Déjà que 3h30 pour tout faire ça chaud donc une fois utilisé les 2 appareils pas la peine de perdre du temps innutilement.
Soit tu n'as utilisé qu'un appareil et après le masque tu fais une vaporisation froide ou si tu as déjà utilisé les 2 appareils après le masque tu lotionnes et tu sèches et tu appliques ta crème de jour.

Au fait attention pour le masque, je sais pas si vous le savez mais il ne faut utiliser que les 6 éponges pour le retrait. C'est à dire un 1er jeu d'éponges pour le cou et au dessus du menton, le deuxième jeu pour le reste du visage et le 3ème pour parfaire le retrait, il n'y a que le dernier que l'on peut éventuellement rincer mais les autres une fois utiliser il faut les poser sur un kleenex à côté du bol

ah bon ?? sa je savè pas par contre merci pour linfo

Retour