prise de tête !

alexia nail

"alexia31&qu ot;
voilà juste pour passer mon coup de gueule, :hammer:
j'avais passé une annonce pour chercher des modeles avec une demande de participation à 15€ (négociable car je débute)
voilà que je reçois des mails de qqn qui veut que je déplace à 40km de chez moi !!! je lui réponds gentillement que je ne peux pas vu ce que je demande, là elle me répond qu'elle peut pas se déplacer... soit, je laisse tomber, elle me retourne le même mail comme di j'allais lui répondre "bah la pov' mais bien sur que je vais y aller"... nan mé !!!:thumbdown:
je pensais que ça allais en rester là mais voilà qu'elle me harcele encore en me demandant où c'est que j'habite... je reste vague et indique juste le nom de mon village... et là un nouvo mail qui me demande adresse et tout !!! et qui veux savoir si pour 15€ ya la manucure, les soins et pose intégrale + french !!:eek:
je reste poli et l'envoi chi... en lui disant que mon but est de me perfectionner dans la prothésie ongulaire et pas de faire du black et si elle veut tout ça ben qu'elle cherche sur internet des esthéticiennes qui font ça très bien et qui se déplacent !!! nan mé !!! j'allucine !!:38-punch:
voilà...juste pour me défouler lol

Re : prise de tête !

nan mais y'en a ils sont grave, pareille y'en a une, elle me dit "je suis interessée, donnez moi votre adresse", mais pas bonjour, pas merci, ni aurevoir ni merde !!

Et attend en plus pour 15€ tu vas pas te taper 20 € d'essence, mais y'en a qui sont vraiment grave !! et encore elle veut la manucure, le soins, la pose, elle veut pas un snickers aussi ??

pfff, t'as eu raison de l'envoyer bouler.

... T'as raison c'est bien de se defouler ... mdrrr

merci lol ya vraiment des tordues ... j'espère qu'elle va arreter de me harceler par mail lol

oué je m'en doute lol
je viens de relire son mail et en fait j'avais pas bien compris
elle croyait que pour 15€ yavé manucure, french et pose intégrale résine car elle veut pas de tout ça, elle veut juste recouvrir ses ongles déjà longs, donc sous-entendu que je baisse le prix mais avec déplacement quand même !
comme si à ce tarif elle pouvait déjà avoir tout ça ! tsss.......

je sais bien, j'en ai déjà eu ... mais là... le pire c'est qu'elle prend le temps de réfléchir aux conneries qu'elle va sortir car ses mails sont quand même espacé de plusieurs jours ! ok on est en période de crise mais bon 1 semaine pour négocier 15€ et un déplacement ! autant qu'elle se mette au verni ça ser moins cher ! lol

:wink2:Continue ta route........sans trop te soucier des personnes comme ça

Bonne continuation :flowers:

mdr des chieuses y en a plein mdrrr pour tes prix je pense que tu ne dois pas negocier...si tu fais des prix differents pour tes modeles ca se saura assez vite et elles se demanderont pourquoi ce n'est pas le meme prix bisouuuuu

merci les filles et désolée de vous embeter avec mes tit soucis mais des fois ça fait du bien lol

coucou ma belle
chuis désolée que tu sois tomber sur une personne qui comprend pas grand chose!

par contre je voulais te remercier car grace à toi et à tes conseils j'ai pleins de modèles qui se manifestent
oh je te rassure j'ai déjà eu du meme genre que ta modèle
moi ce que je fais c'est que je leurs dis que je demande 15 euros et par contre en fonction ou elles habitent je rajoutes les frais de déplacement si tu vas su mappy et que tu mets ton village ou ville et là ou tu dois te rendre tu as plus ou moins les frais que çà englobe c'est ce que je fais et çà passe très bien !

bisous miss et encore merci

suis contente que tu ai trouvé et que tout se passe bien pour toi :)
oui en effet je voulais faire ça mais avec la petite c'est un peu difficile, de plus hors de question que je parte à 40 bornes de chez moi ! lol surtout pour une chi...se lol

moi pareil je prennais 15€ pour une pose pour me perfectionner, mais comme souvent elles veulent une french + 1 sticker voir 2 et un strass ... etc ... du coup jsuis passée a 20€ car tout ca fini par couter

pareil je viens d'augmenter à 20€ idem pour strass, déco, french... surtout en cette période de noël... enfin je déculpabilise de faire ça car il y a déjà 2 institut qui le font chez moi et ma dernière modele m'a dit que le prix affiché lui a permit de franchir le cap et qu'elle n'hésiterai plus à aller en institut (enfin je sais pas si je dois bien le prendre lol)

et bien disons , je pense, que si elle est contente de toi, elle reviendra vers toi

ça a l'air d'être pas mal... elle m'a même demandé une carte et un book pour les déco ! mdr... j'ai rien de tout ça moi lol j'ose même pas montrer ma galerie lol

rhoooo.....:eek:
put... !!! je viens de lire le mail que ma tarée m'a encore envoyé !!
je cite :
"Il faut le préciser ds votre annonce. Si vous faites du travail au noir c'est votre problème. Je pensais que vous êtiez déjà prête pour travailler. Dans ces cas là vous faites quoi pour 15€? On sert juste de modèle pour vous perfectionner????"
j'ai vraiment envie l'envoyer bouler !!! :taz:nan mais là elle me gonfle !! vais pas lui répondre sinon je vais êtr méchante :moon:

faut qu'elle arrete cell-ci .............. elle est pa bien !!!

envoie la se faire F......tre !!!! lol

oué mais vais pas entrer dans son jeu... qu'elle se renseigne d'abord sur les tarifs pratiqués en institut cet' p..
hola ça va partir en sucette cette histoire lol

Retour