prise de tête !

Re : prise de tête !

Ms oui il m'est arrivé ça à mes tt débuts!!! mdr je te jure.
Ma 2ème modèle (dc vraiment le début début!) essayait de négocier le prix (pas cher) et elle s'est cassé 2 ongles au bout de 2 semaines que j'ai refaits à chaque fois gratuitement (ben voui au début tu n'as pas confiance, tu te fais tte petite ;) ).
Elle reprend rendez-vous et qd je demande la participation financière elle me dit "ah ben je pensais que vu que je me suis cassée 2 ongles tu allais me faire la pose gratuite, l'essence ça coûte cher". Je l'avais gentiment remise à sa place et devine?
Depuis c'est ma plus fidèle et gentille cliente! mdr
vas savoir, pt-être que ta modèle deviendra la + gentille! ;)
allez bisous les filles

lol t'en as de la chance d'avoir des clientes fidèles, voudrai bien en avoir moi aussi :)
en ce qui concerne ma tarée des mails je doute qu'elle devienne ma modele un jour... je ne veux même pas me prendre la peine de toucher ses doigts...

alexia tu veux bien me prendre comme model pour 10 centimes ,me faire des stilletto façon ployanckha et te déplacer à environ 100km de chez toi stp..........................................je te promet je serais ta plus gentille cliente..............;et tu ne me verra qu'une seule fois.......ca te dit?
:merci:
lol............:laughing1:
lol..............:laughing1:
mdr...............:laughing1:
allez stp...............dit oui....mdr:laughing1:

Retour