prix chez RYDNAILS....mais jusqu'a quand?!!!

bibinails

Membre Populaire
Salut à tous je suis nouvelle sur le forum,
je voudrais m'acheter un kit et apres avoir lu 50 conversations sur le forum :confused:et apres etude minusieuse de ce que l'on a dans ces kit je me suis interressé a celui de RYDNAILS qui est en reduction en ce moment a 65E a la place de 100E bref c'est interressant mais je suis un peu en galere d'argent alors je voulais savoir si quelq'un savais quand cette reduction s'arretais? je sais pas si ça fait parti des soldes comme c'est la belgique dans ce cas c'est la fin demain?!! bref jvoudrais pas que ça me passe sous le nez non plus....
si vous pouvez eclairer ma lanterne svp?!!!
merci a tous:43-clapping:

Re : prix chez RYDNAILS....mais jusqu'a quand?!!!

Personne ne veux me repondre?
avec la chance que j'ai je vais louper ma bonne affaire.... snif!!

je ne sais ps pour la qualité des produits....mais si tu a lu tous les sujets sur eux, tu dois savoir que tu vas l'attendre ton kit....des semaines et des semaines!
tu n'es pas pressée j'espere??

mouhahaaha!

Je sais j'ai vu qu'en ce moment y'a du retard du à des travaux mais en meme temps vu le prix je suis prete a attendre un peu....

Franchement, je serais toi, je ne commanderais pas chez eux... En cas de problème (une panne par exemple), tu vas au devant d'ennuis.....

Car non seulement ils mettent un temps fou à livrer, mais en +, ils sont odieux avec les clients......

C'est embetant quand meme car les avis sont contradictoire sur le site!! il y en as qui disent qu'ils sont super bien, qu'il n'y a pas de soucis avec le service apres vente, etc.... et apres y'a ceux qui disent qu'ils sont pas aimable.... que faire?!!!

sur quel site? ici ou le leur?

ça dois dépendre des filles.... Celles qui disent rien doivent avoir un bon feeling avec eux!

Je sais j'ai vu qu'en ce moment y'a du retard du à des travaux mais en meme temps vu le prix je suis prete a attendre un peu....

Les travaux ont beau dos, car à priori ils sont en travaux depuis début janvier, nous sommes quand même le 10 février ! plus d'un mois pour les travaux, j'en doute fortement ! ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Si j'ai un conseil à te donner commande ton kit ailleurs, tu le trouveras peut-être au même tarif et tu l'auras beaucoup plus rapidement.

sur ongle 24 rapport qualité prix ils sont pas mal et en 2 jours tu l a

ok je vais aller voire sur Ongle 24 merci les filles!! c'est claire que je prefere pas partir dans une galere genre j'ai eté prelevé et j'ai rien reçu en plus c'est la belgique et pas la france....

Alors pour clarifier les choses... Les ryd avaient bonne réputation à leurs débuts maintenant c'est une cata !

Je te conseille flynails ! Je suis certaine que tu ne seras pas déçue !

Retour