prix chez RYDNAILS....mais jusqu'a quand?!!!

Re : prix chez RYDNAILS....mais jusqu'a quand?!!!

si vraiment tu ne sais pas quoi faire fais comme moi j'ai fait à l'epoque j'ai acheté un kit sur ebay pas cher genre 30€ et j'ai acheté les gels à coté car ceux livrés ds le kit sont pourris

et tu prends quoi comme marque de gel? c'est dur en fait de prendre son premier kit car ils sont tous different et pas du tout au meme prix... c'est mieux kit flynails ou ongles 24? je suis perdu a force... Vous pouvez me dire ce qu'il faut ABSOLUMENT pour faire une pose french simple? (liste de materiel en gros) merci je pense que ça va m'aider

Vous pensez quoi du kit decouverte de Flynails? il est a 5OEuros, vous pensez qu'il manque des choses indispensables?

Tu peux commander en plus de la colle car un tube c'est juste, des capsules naturelles, des limes et des carrés de coton.
Les pots ne contenant que 5ml tu peux peut-être commander des pots de plus grandes contenances.
Leur gel en tout cas sont super.

moi, je ne suis jamais déçue!! à chaque commande, j'ai droit à un cadeaux. je pense que la livraison est longue car s'est livré par un transporteur et non par la poste.

Tu es une privilégiée car dans mes deux commandes aucun cadeau de leur part !Je veux bien que dans la seconde il n' en ait pas compte tenu de la situation mais dans la 1ère rien ne les empêchait de me faire un cadeau de bienvenue ; bref je n'attends pas non plus après......Tout ce que je demande c'est d'avoir mes produits et dans un délai raisonnable ce qui n'a pas été le cas pour les deux commandes

moi, je ne suis jamais déçue!! à chaque commande, j'ai droit à un cadeaux. je pense que la livraison est longue car s'est livré par un transporteur et non par la poste.

ce n'est un soucis de transporteur...c'est le delais entre la commande et son paiement, et l'envoie de la commande via le transporteur....car une fois remise au transp. le colis met maxi 4 jours!!

pour debuter, c'est bien d'avoir des pots de gels en 5ml!! donc si ds ton kit decouberte c comme ca, c nikel !!

Le kit découverte de flynails est top!
Rajoute 1 rouleau de coton et fonce!!!!!

Surtout regarde bien le protocole, au début, on GASPILLE beaucoup de cleaner inutilement... :(

desolé chui parti sans dire au revoir hier...
Bref il me manque juste des cotons, de la colle?Sinon j'ai remarquéqu'il y a pas de desinfectant, nail prepare , base coat et huile pour cuticule... il me les faut absolument nan?!!

Nail prepare (100 ml) tu as le nail prep
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 5ml
Gel french, pot de 5ml
Gel de construction, pot 5ml
Gel de finition, pot 5ml
1 pinceau n°4 Flynails​
1 boite de 100 tips french blancs​
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois
1 lime émeri
1 lime banane​
1 bloc rose
1 colle de 7,5gr pour tips​
10 carrés de coton

Tu sais tu devrais commander des pots de gels, surtout celui de construction car c'est celui-là qui part le plus vite et si tu dois le commander après tu auras les frais de port en plus donc à mon avis prends en un de suite tu feras des économies

Chui deg'... le temps que je lise vos messages et hop le kit n'est plus dispo!! sniffff

Retour