Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que ce qui se pratique depend aussi de ta region! par chez moi, un institut pratiquait une pose normal 65€ et une pose french 75€, du coup y' a un autre institut qui fait 35€ la pose normal et 45€ la french, ben il a 2 fois plus de monde, ca depend de tes produits et de ton rendement, il ft calculer tes frais et le reste ;o)
en fait de concurrence je n'en ai pas à moins d'une 20aine de kms!! mais c une grande ville où il y en a bcp par contre (PO) !! j'ose pas me renseigner de leurs tarifs!! et je suis à la campagne aussi !! c un peu délicat, qd g racheté l'onglerie g pratiqué les mêmes prix mais est-ce que vous avez des soucis avec cette période de l'année coté clientèle????
à paris il y a des poses à 35 euros à tous les coins de rue, et ma copine bosse toujours à 93 euros..... faut s'imposer,lol... c'est sur qu'à 29 euros la fille peut pas bosser en precision avec de bons produits....ou alors elle bosse gratuit!!!
ceci dit j'ai pesté sur un post car une fille faisait la pose complete en produits alessandro à 45 euros....aaarrgghhh....mais bon, pour beaucoup ce bopulot c'est du black et de l'argent de poche, elles bossent de temps en temps et monsieur paye les factures....
d'ou l'interet de reglementer le boulot !!!
là: Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/179614-un-syndicat-de-prothesistes-ongulaires-au-sien-de-la-cnaib-9.html}
alez faire un tour les filles, et rejoignez nous !!!
93 euros!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
waouh!!ca me parraait enorme!...ca tarif correspond a quoi tiphaine?