prix de vos prestations

alex24

Éméritée
coucou les filles

je pense etre trop cher alors je voulais connaitre vos tarifs pour pose de gels naturelle, french ou couleur avec et sans extentions merci!!:12-angel:

Re : prix de vos prestations

je sais que ce qui se pratique depend aussi de ta region! par chez moi, un institut pratiquait une pose normal 65€ et une pose french 75€, du coup y' a un autre institut qui fait 35€ la pose normal et 45€ la french, ben il a 2 fois plus de monde, ca depend de tes produits et de ton rendement, il ft calculer tes frais et le reste ;o)

je sais que ce qui se pratique depend aussi de ta region! par chez moi, un institut pratiquait une pose normal 65€ et une pose french 75€, du coup y' a un autre institut qui fait 35€ la pose normal et 45€ la french, ben il a 2 fois plus de monde, ca depend de tes produits et de ton rendement, il ft calculer tes frais et le reste ;o)

chez nous ya trop de concurrence du coup elle cass tte les prix jai meme trvé un institut ki faisai a 25e alors je te laisse imaginé, aprés fo k tu regarde autour de toi a combien elles le font

en fait de concurrence je n'en ai pas à moins d'une 20aine de kms!! mais c une grande ville où il y en a bcp par contre (PO) !! j'ose pas me renseigner de leurs tarifs!! et je suis à la campagne aussi !! c un peu délicat, qd g racheté l'onglerie g pratiqué les mêmes prix mais est-ce que vous avez des soucis avec cette période de l'année coté clientèle????

Nous la moyenne se situe entre 50 euros simple et 60 euros déco + gel de couleur
Sinon sur ongles naturels entre 45 et 35 euros!!!!

en fait de concurrence je n'en ai pas à moins d'une 20aine de kms!! mais c une grande ville où il y en a bcp par contre (PO) !! j'ose pas me renseigner de leurs tarifs!! et je suis à la campagne aussi !! c un peu délicat, qd g racheté l'onglerie g pratiqué les mêmes prix mais est-ce que vous avez des soucis avec cette période de l'année coté clientèle????

janvier est toujours un peu calme, cette année particulièrement. fevrier il y a les vacances, pas mieux.... après l'embellie reprend. et en mai tu auras les pieds qui vont demarrer.
n'hesite pas à appeller tes "concurrentes" en numeros masqué. tu te fais passer pour une cliente et tu vois leurs prix. sinon beaucoup sont sur internet et leurs tarifs aussi, la recherche est simplifiée.
maintenant un tarifs elevé ne veux pas dire moins de clientes. ça depend du service que tu es a meme d'amener.
c'est sur qu'une debutante qui a encore des decollements et un long temps de pose a du mal à s'aligner en tarif à une pro qui bosse vite et bien. c'est pas pour autant qui faut bosser gratuit...
c'est vrai qu'ne demarrant l'année derniere, ma pose complete est à 65 euros (french).
si j'avais demarré un ou deux ans avant je me serais posée à 70ou 72.
mais quand tu es nouvelle tu dois attirer le regard et souvent ça se fait aussi en s'lignant niveua prix. en faisant de la pub aussi.
dur de dire aux clientes "quittez votre po, venez chez moi, je suis plus chere!!".
il faut voire aussi si tu peux proposer des services que n'ont ps tes concurrentes. après ton travail fera la difference!!! ..... ou pas.....
les onglerie sur une meme vile ça ouvre à tour de bras et à la fin il y en a une ou deux qui tiennent, les autres valsent, c'est comme ça. celle qui reste n'est pas forcement la moins chere!!

merci tiphaine ça m'encourage!!! je pense aussi que le temps n'est pas de la partie!!! vivement les beaux jours!! c vrai que pour les commerçants tout autour c pareil, c la misère quoi, même pour les soldes les gens n'achètent pas!!!! hum à qd chaleur, soleil etc etc...

A strasbourg , le prix a bcp baissé. 32euros pose complète ( tarif étudiant 29e) et 29e remplissage... :teehee:

à paris il y a des poses à 35 euros à tous les coins de rue, et ma copine bosse toujours à 93 euros..... faut s'imposer,lol... c'est sur qu'à 29 euros la fille peut pas bosser en precision avec de bons produits....ou alors elle bosse gratuit!!!
ceci dit j'ai pesté sur un post car une fille faisait la pose complete en produits alessandro à 45 euros....aaarrgghhh....mais bon, pour beaucoup ce bopulot c'est du black et de l'argent de poche, elles bossent de temps en temps et monsieur paye les factures....
d'ou l'interet de reglementer le boulot !!!
là: http://forum.manucure.info/info-imp...esistes-ongulaires-au-sien-de-la-cnaib-9.html
alez faire un tour les filles, et rejoignez nous !!!

Je sais pas du tout. ...J'ai pas fait attention.
Mais en tout cas, ma pose a tenue 4 semaines. En plus se sont des hommes qui font les ongles, alors ca attirent pas mal de filles.
Moi, la premiere..:drunkparty:

J'ai acheté un bon sur un site d'achat groupé pour bénéficier d'une pose chez Jusqu'O ongles à Strasbourg, et les commentaires lus sur le net m'encourageaient pas mal.
Au final, un accueil glacial, portable à la main, pas un mot alors qu'on était tous seuls, moi et Nickolas, le boss. J'ai tenté de discuter, mais trop occupé à répondre à des sms, il s'est à peine préoccupé de moi. Franchement je n'ai pas compris les remarques sur le net disant que l'ambiance était conviviale, et surtout ce qu'ils prétendent proposer comme "ambiance amicale et détendue".
J'ai passé 30 trèèèès loooongues minutes à me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'il soit aussi désagréable. Je n'avais franchement jamais vu ça, je suis de nature plutôt communicante et ouverte, et il s'agit quand même d'une prestation de service, je ne demande pas la lune, juste un minimum de politesse. Très mauvaise expérience.
C'était à l'institut place du corbeau.

à paris il y a des poses à 35 euros à tous les coins de rue, et ma copine bosse toujours à 93 euros..... faut s'imposer,lol... c'est sur qu'à 29 euros la fille peut pas bosser en precision avec de bons produits....ou alors elle bosse gratuit!!!
ceci dit j'ai pesté sur un post car une fille faisait la pose complete en produits alessandro à 45 euros....aaarrgghhh....mais bon, pour beaucoup ce bopulot c'est du black et de l'argent de poche, elles bossent de temps en temps et monsieur paye les factures....
d'ou l'interet de reglementer le boulot !!!
là: Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/179614-un-syndicat-de-prothesistes-ongulaires-au-sien-de-la-cnaib-9.html}
alez faire un tour les filles, et rejoignez nous !!!

93 euros!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
waouh!!ca me parraait enorme!...ca tarif correspond a quoi tiphaine?

wahouuuuuuuuuu!!!45minutes!!!!!
je vais abuser mais est ce que t'aurais une photo du boulot??j'aimerais trop voir...
j'habite a lyon j'ai vu des prix allant max jusque 75euros
je suis sur que ce qu'elle fait ca doit etre du grand art !!!!!!

meme pas, elle bosse "normalement". mais elle a une bonne clientele

nous on demande une pose complete (on fait que chablon) avec french et 10 décos à la main (pas de stickers ni tampons) 55 euros

et là encore certaines trouvent on est trop cheres....

Retour