Prix des locaux vers chez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Prix des locals vers chez vous?

la mauvaise surprise
le local genial tout en bois classer historique linterieur mais pas de point d eau
voila pourquoi c est pas cher lol

Who pas de toilettes non plus ?
pas coolll

c'est comme chez moi c'est une citée médiévales tout est atrocement cher

moi les miens comprenne des wc pour vous donnez une idees un fait 210 euros charge comprise35 m2 dans une rue en ville donc vitrine ect ensuite un autre 200 euros charge comprise 55m2 a 50m de la place du marché wc balcon deriere ect et un autre donc 16m2 de local commerciale une reserve de 5m2 une cuisine un wc et a letage une chambre et une salle de bain 350 euros charge comprise! le top pour une fille seule elle peut vivre dedan!

Bonjour J'ai Vu Votre Message Et Je Me Demande Ou Vous Vous Trouvez Car Moi Je Suis Dans Le Nord Cambrai Plus Precisement Et Mois Je Suis Aller Voir Un Local De 45m Plus Petite Dependance Et Le Prix Etais De 750€ !!!!!!!!

oui par chez moi c'est +tot ca aussi!! Entre 400 et 700€.
Mais en achetant le fond de commerce aussi.
200€ ca me parait vraiment peut, faut voir ce qui se cache derrière cette offre... attention

minimum 700 euros HT pour chez moi !!

Et oui c'est super cher un local !

ben j'ai appeler plusieurs agence c'est les prix! mais je vous direz mieux lundi car je le visite et je demanderais plus d'information!

ok ca marche, prend des photos si tu peux. Verifies aussi toutes les installations electriques etc...

oui je prendrais des photos pour vous montrez et je demanderais bien si il y a pas d'apport mais jepense pas car elle me laurrait dit ! de toute maniere je le prendrais pas car je n'habite pas las bas avant octobre donc d'ici la!!!!

ché moi dans 47 tout petit village marmande je suis a 515€

moi aussi je cherche un local, mais on me parle de droit au bail puisque ce sera une activité salariée, et cela peut monter jusquà 25000 euros+ loyer par mois ! vous êtes dans ce cas ? merci pour vos réponses

Un loyer à 200 e n'hesite pas car vers chez moi c'est plutot 600e pour un 40 m2,je vois que tu habites à 48 km de chez moi,j'ai justement visité un local hier celui à 600 e mais de toute facon c'est un peu pres les prix alors 200e je suis surprise!et souvent il demande des droits d'entré au bail,,en plus du loyer,ou vat on!!!

????? MAIS il fait combien de m2 ? et tu es dans le centre d'une grande ville ?
je me demande toutes les réponses de 200 à 700 euros, ce que c'est ? 1 pièce fans un immeuble au 5ème étage ?

ben ecoutez c'est ca pourtant ! je vais appeler aujourdhui quand meme pour verifier pour ce droit au bail car du coup j'ai le doute!! sinon pour te repondre nounette c'est pas dans l'ain que je cherche un local mais dans lardeche car je demenage en octobre

a force de me mettre le doute j'ai appeler ce matin car ca me trotter dans la tete et j'avais peur d'etre decu lundi donc j'ai rappeler et je leur ai tout expliquer ce que vous avez dit ect et ils m'on bien confirmer quil y a plusieurs sorte de contrat,bail céder,pas de portes ect et donc le local quil me porpose est bien un loyer classique comme un appartement je devrais simplement verser mes 2 mois de cautions frais d'agence et apres basta juste mon loyer la femme etait super simpa ma tout expliquer et ma dit qu'il avait personne dessus en ce moment et que le propriaitaire serait ok le reserver jusqu'en octobre j'ai demander un peu comment il etait situer donc elle mas dit qu'il etait pas dans la rue qui bouge le plus mais qu'il y avait quand meme du passage il est dans une rue pietonne et des voitures passe aussi en face, il y a des commerces,tels que pressing,agence immo ect et que le samedi matin il y a le marcher juste en face donc beaucoup de passage!Seul icque une onglerie est juste en bas de la rue mais bon a voir la distance ect

La concurrence et le meilleur moyen de récupérer de la cliente

c'est ce que ma dit la femme de l'agence que cetait pas forcement une mauvaise chose! puis bon je me dis que les salons de coiffure c'est pareil il se collent tous et pourtant il marche donc bon...puis je vais me demarquer beaucoup niveau tarif en faite je prefere bosser plus mais etre moin cher!pour aborder une clientele qui ne peux pas ce payer ce genre de service!

La je dirais que c'est pas forcement la meilleur des choses

depuis que j'ai augmentée les prix j'ai plus de cliente de qualités et qui connaissent la qualité de mon travail. je te conseille plutot une gamme très variés et ainsi que tes tarifs

moi aussi je rejoins l'avis de ruby dis toi qu'une clientele qui ne peut pas s'offrir ce genre de service est une clientele occasionnel pas reguliere
tu peux offrir genre -20% au etudiant ou -20 ans
et je me demande si ce n'est pas une concurence un peu deloyale vis a vis de l'autre boutique
je fais du domicile pas loin de mon secteur une femme fait les poses a 20 euros (j'ai vu son travail heu ben pas top!!pas nul non plus mais moyen )
ben les clientes vont vers elle pour le prix pas pour la qualité du travail et elles ne ce posent pas la question d'aller voir ou c'est plus cher pour voir si c'est mieux :frown:
tu comprends cxe que je veux dire (je ne dis que mon avis perso sans te juger):kiss1:

oui c'est sur! mais jai telement peur de navoir personne que j'ai peur d'etre cher!

Détrompes toi je suis coach en entreprise, et en relooking d'institut et de salon d'ongle,
nous sommes pas loin je pourrais t'accorder une demi journée pour t'aider c'est Offert

Retour