Prix des locaux vers chez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Prix des locaux vers chez vous?

mdrrrrrrrrrrr je te rassure ca m'arrive aussi

il devait etre content le commercial lol

:mdr: génial ce local quelle chance!!!!!!!
je te dis un grand m...e!!!pour le dossier

merci beaucoup!!!j'aurrai la reponse bientot je pense! le seul hic une petite onglerie a 500 m de la mienne mais bon j'ai etait jeter un oeil et deja elle ouvre que celon ses rdv,dedans franchement c'est moche lol et son local est tout petit elle a juste mis un autocolant sur sa vitrine par contre ses prix son raisonnable mais je sais pas le travail quelle fait!!!! alors bon on verra bien!!!

Ton local me parait tres bien et surtout raisonnable,tout comme toi j'attend une reponse pour un local,alors bonne chance et la concurrence est souvent benefique ,au contraire ça peut te bouster et les points faibles de l'autre onglerie tu en feras des points forts!!!!bonne continuation et donne de tes nouvelles quand tu seras installé

je suis contente pour toi lines il est superbe ton local je suis sur que tu vas faire un malheur !!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz

Oui c'est sur elle va cartonner

comme ca fait plaisir les filles je vous remercie enormement!!!!!!!!je vous tiendrais au courant des evolutions et vous montrerez l'evolution des travaux: et nounette dit nous pour ton local! bisous

c'est superbe !!! et sans indicrétion combien tu payes de loyer ?

je l'ai dit plus haut 230 euros avec l'eau comprises sans pas de porte ni apport de quoi que ce soit juste le loyer comme un appartement!

Retour