pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

avec quelle(s) marque de gel bossez vous ? en sommes votre chouchou .. :))

• Total de votants
    444
Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

ceux de chez nded et no soucy

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

Coucou à toutes ce n'est pas tout à fait en rapport avec le sondage mais j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices des gel de marque EMMI NAILS et PROFINAILS France car je cherche à diversifier mes produits!!! vous pouvez m'écrire par mp! merci de m'avoir lu et de vos réponses.
Biz

Moi C Est Magnetic Tres Bon Produit Facile A Travaillier Lol

Autres: cesars secrets, en plus commander chez mike & sandy c'est un vrai plaisir, ils sont rapides et sav extra

j'aime bien aussi l extrem white de ibd car + épais donc super sourire**

travaille aussi avec Akzentz, Nsi

coucou moi je voulai savoir quel gel acheter en tan ke particulier car je n'ai pas de numero de siret pour le moment et donc je ne sais pas quel gel choisir pour etre sur de bien tomber

merci pour vos reponse

Salut,
Moi j'ai débuté avec le kit de Flynails. Et il est très bien ce kit.
Mais par contre je cherche un bon je monophase 3 en 1.
Vous utilisez lequel vous ?
Merci pour vos réponses,
Bizz

moi c'est nail artists, la marque que je represente maintenant en tant que commerciale pour distribuer nail artists (marque allemande) en france et avec laquelle j'ai pratiqué en tant que professionnelle
le top du top gel et acrylique et un choix déco ENORME....
isa

Moi je travaille avec O.P.I !:dlaugh:

Il est facile à appliquer est tient plutôt bien .

Une cliente est revenue après plus de 5 semaines et sa pose était encore très belle ! :yes:

nded!!!

Moi c'est Purenail (d'où mon pseudo) de yona cosmetics.

Dans la liste j'ai trouvé qu'une seule marque que j'utilise : onglerie. Mais sinon c'est surtout avec ongles 24 et NED

Be moi, c'est NDED, OPI et j'ai envie d'essayer IBD

ibd, professionails et Ned

Professionails et onglerie.be pour moi.
Meme si j'en suis a mes débuts :youpi:

Les produits allemand LCN.

Light Elegance... superbe tenue. Mes clientes sont super satisfaites. Génial pour la construction d'ongle d'orteil. De vrais miracles. Bientôt je vais ajouter à ma gamme : bio sculpture

Retour