Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???
Bonjour tout le monde !
J'ai jusqu'à présent déja travaillé avec emmi nails, naildesigneurodiscount, fémi nails, coxy nails, saremco, akzent direct, mais bon, je viens de me mettre auto entrepreneur, je commence avec des moyens pas enormes, et j'aimerais trouver des gels simple à travailler, qui ne coulent pas, qui ne chauffent pas trop, qui soit bien dur une fois catalysé et pas excssivement chers. J'hésitais pour les gels de AKTIVE4NAILS et FRANCENAIL pour le prix, et d'apres leur description ils ont l'air pas mal, mais je n'arrive pas à me décider, l'une d'entre vous aurait elle deja travailler ces produits, quelles sont vos préférences? Sur le site de FRANCENAIL il ont un "gel de remplissage", je n'en ai jamais entendu parler, moi j'ai appris la pose et le remplissage avec les memes gels, l'une ou l'autre d'entre vous pourrait elle m'éclairer, ou me donner un pas à pas pour le remplissage avec ce gel??? Merci d'avance, à bientot!