Problème avec les gels IBD !

Piouuf ... J'avais remarqué que certaines étaient plus sensible mais de là à presque hurler ... surtout qu'elle confirme qu'avec mes anciens gels Nded, elle le sentait mais ça allait ... Curieux !

Car moi le builder pink chauffe sur certains de mais doigt car comme tu dit il sont plus sensible, mais sa chauffe mais c'est raisonnable

Bonsoir,

tout à été dit mais je viens raconter mon expérience! lol je suis une grande fan et utilisatrice d'ibd :)
alors sur certaines ça chauffe et d'autre non, il ne faut pas mettre le builder en couche épaisse. Et tout dépend, en effet, de l'état de la plaque.

pour le bonder, il est préférable de l'essuyer avec quelque chose qui ne peluche pas, comme des mouchoirs (pas cher en+ les eco+ lol).

bonjour.
je relance le sujet. je crois que le bonder est mon pire ennemie !!!
j 'en met en fine couche que j'éponge un peu puis je cata, puis je re essuie.

et y a des décollement! comme un autocollant y reste plus rien sur l'ongle.
c'est tres penible car a chaque remplissage je dois refaire au moins 3 ongle.

voici mon proto:
prepa de l'ongle
nail prep
bonder (cata)
fine couche de clear (cata)
mask (cata)
french (cata)
construction (cata)
cleaner
limage
gel de finition (cata)

j'adore ibd mais la ça m’énerve. :)

Coucou, pour le bonder, je le met en fine couche, je le catalise puis seulement je l'essuie. J'ai ma pose depuis plus d'un mois et rien n'a bougé ! Pourtant, je suis cavalière et souvent dans les chevaux :)

Voici ma pose après plus de 4 semaines

ForumRunner_20130729_132753.png

pffff moi a 4 semaine y a deja plus rien !!! pourtant je suis bien la prepa. je sais pas quoi faire. peut etre changer de marque de gel.

Retour