problème avec mon chat !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : problème avec mon chat !!!!

un véto est comme un toubib, il est obliger de te soigner ton animal même si tu peux pas le payer sur le moment... après c'est une question d'arrangement avec lui !!!! payer en plusieurs fois, lui demander un peu avant de t'encaisser... certain veto te proposeront même de te donner des médicament que d'autre clients leur ont ramener....

faut pas laisser souffrir ton animal

les galère financière , je connais, moi même ma chienne de 17 ans a été très malade, en un mois on a débourser + de 500 euros pour la soigner... et je peux te dire qu'on les avait pas sur le compte, on s'est arranger avec le veto, on a payer en 6 mois ...on assume !!!

allez, file vite chez le veto et tiens nous au courant... t'as déjà que trop tarder !!!!

Courage tiens au courant j'espère qu'il n'y a rien d' grave c'est vrai ici cette sale maladie est un peu partout j'espère que sa n'es qu une grosse frayeur.

j'espère aussi car cette maladie est mortel et si je perd mon bébé je m'en remettrais pas!!

moi aussi j ai 5 chats, un petit chien, et deux enfants que j eleve seule, et je galère financierement

mais je courre chez le véto dès qu il ya un soucis, je m'endette meme parfois, mais c est un choix, je ne fais rien d autre dans la vie a part ma passion pour mes betes

mais le veto comprends toujours et accepte deux ou trois cheques

et quand un de mes chats à qq chose, je courre chez le véto, je ne demande conseil à personne car personne d autre qu un véto ne peux me le soigner et je supporte pas qu il puisse souffrir, argent ou pas

tous le svétos sont comprehensifs et soigneront ton chat, le probleme du reglement se discutera apres les soins

bonsoir les filles!!!!!!!! bon ben 130€ de véto lol sa fait mal!!!!!! merci a ma grand mere sinon j'aurais pas pu !!!
alors ben le loulou pour son oeil déjà il était très infecté oedeme elle lui a laver il a des nettoyage crème a faire mais rien de grave il n'a pas d'ulcère !!!!
pour ses poils les espèces de pelades .... alors déjà la leishmaniose chez les chats n'existe pas donc gros OUFFFFFFF et elle a pas su nous dire elle a regarder avec une lampe pour voir si il y avait mycoses et non elle a trouver d'autres endroits ou il perdait des poils donc elle a fait un prélèvements de ces poils qu'elle envoie au labo et réponse dans 5 à 6 semaines!!!!! bon soulager

c--bibi a dit:
bonsoir les filles!!!!!!!! bon ben 130€ de véto lol sa fait mal!!!!!! merci a ma grand mere sinon j'aurais pas pu !!!
alors ben le loulou pour son oeil déjà il était très infecté oedeme elle lui a laver il a des nettoyage crème a faire mais rien de grave il n'a pas d'ulcère !!!!
pour ses poils les espèces de pelades .... alors déjà la leishmaniose chez les chats n'existe pas donc gros OUFFFFFFF et elle a pas su nous dire elle a regarder avec une lampe pour voir si il y avait mycoses et non elle a trouver d'autres endroits ou il perdait des poils donc elle a fait un prélèvements de ces poils qu'elle envoie au labo et réponse dans 5 à 6 semaines!!!!! bon soulager

Ouf soulagé pour toi !!

oui c'est clair rien quand elle lui nettoyais l'oeil je pleurais lol elle m'avait pas encore dit que la leishmaniose n'existait pas !!

bon ben tu vois ! nickel pour ton chat.
Moi le mien, ça avait commencer par un abces vers la pommete, je l'ai amener et le veto a preferé le garder, il a fai des test et il m'a appellé en me disant quil avait la leucose et le sida du chat ! et la il me dit vaut mieux pas qu'il se reveille !!! Je t'explqiue pas la suite... Alors tu vois pour un petit bobo, ça peut etre grave, faut tout de suite les amener nos petites betes. Soulagée pour toi.

ahhhh mince!!!! je suis désolé!! pour mon loulou sa va un peu mieux mais encore très fatiguer!!

ouai c'est gentil les filles je vais voir sa avec ma mère mais c'est tellement cher!!!!!!!!!

les amie des animaux du fofo peuvent peut etre aider 1 euros par ci 1 euros par la je suis pour si besoins ma belle j aime les animaux et tu le sait certainement vu mes debat , breff a tu une photo de ton bébé ?

:33-lol:
mon chat a 4 ans et je l'assume totalement mais je ne peux pas prévoir les coup dur malheureusement et si je suis a 70€ près on a tous nos problèmes et en ce moment sa tombe vraiment mal !!
les veto accepte les paiement en plusieur cheque par mois

moi je dis qd on prend un animal faut pouvoir assurer derrière financièrement ... après c sur que les coup dur ca arrive mais c sa vie qui est en jeu ! tu es pas à 70 euro près :)

ti ne connais pas ca vie peut etre quelle a justement des soucis jusqu au coup et j admire quelle vienne demander de l aide qui te dit qu elle na pas un sous ??????? c'est nul ce genre de commantaire surtout quand on sait combient sont mis dehors parsque les gens n ont pas de moyun

c-bibi les lpa soigne a des prix derisoir si tu en a une va z'y

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genial merci a ta mamie j en ai pleurer grande folle lire les deux poste en plus j etait inquiete et je m enporte quand il sagit de nos amies les zanimooo trop contente allez va tient un tiote larme de joie tien moi , nous au courant pour la suite des prelevement bravoooo a ton bébé trés coyrageux davoir tenu certenemant grace a l amour qu il recoit

merci pour ton soutient tu m'a trop fait rire pour la petite larme lol !!!! je ne peux pas dire qu'il aille mieux puisque les 2 yeux sont infecter!!!! il ne se laisse pas faire mais bon!!!!!

ca va si j ai pu augaillé mdr ( si ca c'ecrit comme ca ) quelque seconde la larme etait vraiment là en plus kissous a ton bébé et tient nous au courant

Retour